Retrouvé mort électrocuté avec une balle de ping-pong dans le rectum

La police a trouvé un appareil de massage électrique à côté du corps d’un Tchèque de 30 ans. Sa mort serait due à une “électrocution accidentelle lors d’une manipulation auto-érotique”.

Mathis Thomas
Mathis Thomas
Rédigé le , mis à jour le
L'homme portait un maillot de bain une pièce pour femme lorsqu'il a été retrouvé
L'homme portait un maillot de bain une pièce pour femme lorsqu'il a été retrouvé  —  Shutterstock

Un plaisir solitaire mortel. En République Tchèque, un homme âgé de 30 ans a été retrouvée mort dans sa chambre, électrocuté par un système de massage auto-érotique et avec une balle de ping pong enfoncé dans le rectum. Cette mort accidentelle a été rapportée par des médecins de l'hôpital universitaire de Hradec Králové, dans le nord de la République tchèque, dans la revue scientifique spécialisée Legal Medicine

Électrocution accidentelle

Alertés par les parents de l’homme, sans nouvelles de leur fils depuis un “long moment”, les pompiers ont finalement dû enfoncer la porte de sa chambre. Ils ont alors découvert le corps de l’homme inanimé sur le sol. Ce dernier portrait un maillot de bain une pièce pour femme et avait étroitement enroulé ses jambes, son torse et son cou avec des sangles en plastique.

Près du corps de l’homme, les policiers ont trouvé un appareil de massage électrique toujours branché. L’appareil, qui présentait des signes d’usure, aurait dysfonctionné alors que l’homme était en plein jeu sexuel auto-érotique. Des brûlures retrouvées sur sa peau, quelques centimètres au-dessus de son pénis, correspondent à la forme de la tête de l’appareil de massage.

À lire aussi : Un patient avec un obus dans le rectum, l'hôpital évacué

Deux objets de 5,5 et 9 cm dans le rectum

D’après le rapport des médecins légistes tchèques, la mort aurait été causée par “une électrocution accidentelle lors d'une manipulation auto-érotique". Une autopsie, réalisée 48 heures après le décès, a également révélée un “corps étranger” dans l'intestin de l’homme. D’après les médecins, il s’agissait d’un “préservatif fantaisiste dans une boîte en plastique translucide, sur laquelle était fixée une étiquette avec le prénom de la victime inscrit au feutre noir”. Il mesurait environ 5,5 cm.

Un autre objet, d’environ 9 cm, était coincé dans le rectum de la victime : “un cylindre rond en plastique, dans lequel se trouvait une balle de ping pong enroulée de plastique”. Selon les auteurs du rapport, il s’agirait d’un cas unique d'électrocution provoquée par une stimulation du bas de l'abdomen avec un appareil de massage, combinée à une paraphilie (un comportement sexuel déviant), un étouffement corporel, un travestissement, du masochisme anal et de l’auto-fétichisme.

Masturbation : les bienfaits du plaisir en solitaire  —  Allodocteurs.fr