Un homme né avec deux pénis se confie sur sa vie sexuelle hors norme

Dans une vidéo, un Américain raconte souffrir de "diphallie", une condition génétique rare, qui ne l'a toutefois pas empêché de maîtriser l'utilisation de ses deux verges.

Mathis Thomas
Mathis Thomas
Rédigé le , mis à jour le
La diphallie, ou "duplication du pénis", est une anomalie génétique rare, qui touche un nouveau-né sur six millions environ
La diphallie, ou "duplication du pénis", est une anomalie génétique rare, qui touche un nouveau-né sur six millions environ  —  Capture d'écran / Youtube : Soft White Underbelly

Deux pénis pour deux fois plus de plaisir ? Lors d’une interview diffusée sur la chaîne Youtube Soft White Underbelly, spécialisée dans les témoignages hors du commun, un chauffeur de camion américain raconte souffir de "diphallie", une anomalie génétique qui entraîne la formation de deux pénis parfaitement fonctionnels à la naissance.

Cet homme, seulement identifié sous le surnom de Tank, s’est confié sur sa vie sexuelle, et assure avoir fait le bonheur de plusieurs partenaires grâce à son organe supplémentaire. Comme le précise le New York Post, il a passé son adolescence en prison après avoir été condamné pour homicide involontaire. Une fois libéré, il a alors décidé de tirer le meilleur parti de son anomalie génétique exceptionnelle. 

À lire aussi : Un bébé naît avec deux pénis mais sans anus

Érections et éjaculations simultanées

"Les femmes ne me croyaient pas quand je leur disais que j'avais deux pénis”, révèle-t-il lors de l’interview. “Mais quand je les emmenais dans la chambre, elles n’en croyaient pas leurs yeux."

Tank assure qu’il éprouvait du plaisir dans ses deux organes simultanément, même si seulement l’un d’entre eux était stimulé. Ses deux pénis étaient alors en érection en même temps, et pouvaient éjaculer au même moment. "Lorsque je pénétrais une femme, j’avais l’impression que mon autre pénis allait exploser.” Le camionneur a également révélé que certaines de ses amantes appréciaient la sensation d’avoir ses deux pénis en elles en même temps.

"J'ai décidé de subir une opération"

Il prétend qu'une de ses partenaires "voulait être une star du porno" et souhaitait qu'ils fassent "une vidéo ensemble". "J'aurais probablement gagné beaucoup d'argent..." Cet organe supplémentaire posait toutefois majoritairement des problèmes au lit. L’utilisation de deux pénis était douloureuse pour la plupart de ses partenaires et il était difficile d’avoir des rapports sexuels avec uniquement un seul pénis alors que les deux étaient en érection.

"J'ai décidé de subir une opération", a fini par admettre Tank. Il ne possède donc aujourd’hui plus qu’un seul pénis, mais affirme que plusieurs membres de sa famille sont également pourvus de parties intimes remarquables. Son oncle serait, lui aussi, atteint de diphallie, tandis que son propre père aurait des testicules "grosses comme celles d'un taureau". 

C'est quoi la diphallie ?

La diphallie, ou "duplication du pénis", est une anomalie génétique extrêmement rare, qui touche un nouveau-né sur six millions environ. 

Une étude de cas associée à une revue de littérature sur le sujet de la diphallie, publiée dans Case Reports in Urology en 2013, précise que "l'étendue de la duplication pénienne et le nombre d'anomalies associées varient considérablement, allant de deux glands sur un pénis sans anomalie à une duplication pénienne complète, associée à de multiples anomalies."

La diphallie peut être associée à d'autres malformations, comme la duplication de la vessie, une malformation de l'anus et du côlon (avec des cas recensés d'une duplication de l'anus), une anomalie des muscles squelettiques et cardiaques et des anomalies vertébrales. Les bébés nés avec une diphallie et ses affections connexes ont un taux de mortalité plus élevé, et l'amputation d'un des phallus est souvent recommandée.

Les chercheurs confirment également que, dans certains cas de diphallie où les deux pénis ont été conservés, l'érection est parfois possible pour les deux organes, de même que l'éjaculation.

Pénis : Malcolm n'a pas baissé les bras
Pénis : Malcolm n'a pas baissé les bras  —  Le Magazine de la Santé - France 5