1. / Maladies
  2. / Drogues et addictions
  3. / Arrêt du tabac, cigarette électronique

Mois sans tabac : Laurent Romejko tente le pari (épisode 1)

Laurent Romejko a décidé de relever le défi "Mois sans tabac", coaché par Michel Cymes. En novembre, on arrête ensemble et en équipe !

Rédigé le , mis à jour le

Pendant tout le mois de novembre, suivez Laurent Romejko et Michel Cymes dans leur défi #MoisSansTabac

Ce mercredi 1er novembre 2017 débute la deuxième édition de la campagne "Mois sans tabac", destinée à inciter les Français à arrêter de fumer avec le soutien de leurs proches. Pour renouveler le succès de la première édition qui a réuni 180.000 participants, de nouveaux moyens sont déployés : des équipes sur les réseaux sociaux, une fan zone itinérante pour soutenir l'arrêt du tabac qui se déplacera dans douze grandes villes, et un duo très médiatique prêt à relever le défi.

Inscrivez-vous dès maintenant pour profiter pleinement et gratuitement des outils pour vous accompagner dans #MoisSansTabac en cliquant ICI

Laurent Romejko a décidé d'arrêter de fumer. Pendant tout le mois de novembre, suivez Laurent et Michel Cymes dans leur défi #MoisSansTabac. Pourquoi un mois ? Au-delà, les chances d'arrêter définitivement sont multipliées par cinq. Alors en novembre, on arrête ensemble.

#MoisSansTabac Jour 1 - Quand Laurent décide d'arrêter la cigarette !

Ça y est c'est décidé, Laurent Romejko arrête de fumer. II est prêt à relever le défi grâce à son kit #MoisSansTabac et à l'aide de son ami et coach Michel Cymes !

Voir aussi sur Allodocteurs.fr