Enfance Majuscule récompense deux journalistes du Magazine de la santé

L'association Enfance Majuscule récompense les émissions de télévision cherchant à informer et sensibiliser le public sur la protection de l'enfance. L'association, qui a remis les prix pour la première fois ce mercredi, a distingué deux journalistes de la rédaction du Magazine de la santé. Marie Bonhommet a reçu le prix spécial du jury documentaire pour son enquête sur l'enfance maltraitée, "SOS motus et bouche cousue". Géraldine Zamansky a reçu quant à elle la mention spéciale du jury pour son documentaire : "Jeunesse en quête d'ivresse".

La rédaction d'AlloDocteurs
La rédaction d'AlloDocteurs
Rédigé le , mis à jour le
Enfance Majuscule récompense deux journalistes du Magazine de la santé
Géraldine Zamansky et Marie Bonhommet
Géraldine Zamansky et Marie Bonhommet

Marie Bonhommet pour son enquête sur l'enfance maltraitée, et Géraldine Zamansky pour son documentaire sur la "Jeunesse en quête d'ivresse" ont été récompensées lors de la première édition du prix média Enfance Majuscule ce mercredi 26 juin 2013.

Ce prix se divise en trois catégories (émission jeunesse, fiction et documentaire) et récompense les émissions de télévision qui, par leur qualité et leur contenu, ont cherché à améliorer l'information et la sensibilisation du public dans les domaines suivants : l'enfance en danger, les droits de l'enfant, la protection de l'enfance, la prévention en matière de violence, de maltraitance et la résilience des enfants.

En savoir plus

Sur Allodocteurs.fr :

Ailleurs sur le web :