Insolites du Net : des pectoraux de rêve sans se fatiguer ! Chronique d'Emma Strack du 2 décembre 2013
Insolites du Net : des pectoraux de rêve sans se fatiguer ! Chronique d'Emma Strack du 2 décembre 2013

Insolites du Net : des pectoraux de rêve sans se fatiguer !

La découverte de chercheurs américains sur notre ADN poubelle qui ne serait finalement pas à jeter comme on le croyait, comment fondre devant deux bébés dans leur bain, du sport avec une star de la Gym Tonic, des pectoraux de rêve... C'est l'actualité insolite de la santé sur le Net, par Emma Strack.

La rédaction d'AlloDocteurs
La rédaction d'AlloDocteurs
Rédigé le , mis à jour le

 L'ADN "poubelle"

On l'appelle ADN poubelle ou ADN non codant, qui ne fabrique pas de protéine et qui représente quand même 98% de notre génome. Des chercheurs californiens ont travaillé sur la souris et ont trouvé, dans des portions d'ADN poubelle, ce qu'ils appellent des "amplificateurs génétiques". Quand ces amplificateurs sont désactivés, ils ont découvert que cela modifiait la forme du crâne et le faciès de la souris. Il y a des chances que notre génome humain comporte ces mêmes amplificateurs.

Séquence "émotion"

Une parenthèse "émotion" avec une vidéo qui fait le buzz sur Internet, en même pas trois semaines. La vidéo a déjà été vue plus de 12 millions et demi de fois. Deux petits jumeaux, tout juste nés prennent un bain ensemble, enlacés. Une professionnelle, une assistante de puériculture s'occupe d'eux et c'est troublant car on a presque l'impression d'assister à une tranche de vie in utero.

Gym tonic

Véronique, du duo Véronique et Davina, revient une trentaine d'années plus tard, sur Internet. Elle a troqué le juste au corps fluo contre un survêtement plus sobre et l'aérobic contre la gymnastique douce. Elle s'adresse aux seniors et donne des idées d'activité physique à réaliser à la maison, pour garder la forme et une bonne qualité de vie.

Véronique propose des exercices simples à faire à la maison, seul ou à plusieurs. Elle a gardé sa pêche et son dynamisme, ce qui est motivant !

Le tee-shirt pectoraux

Si vous ne voulez pas passer par la case "sport" pour avoir un corps sculpté, voici un accessoire qu'il faut aux messieurs pour obtenir des pectoraux de rêve sans vous fatiguer. Les femmes peuvent bien s'inventer un décolleté de rêve avec un soutien gorge push up ou rembourré… Pas de jaloux ! Maintenant, les hommes aussi peuvent tricher en portant ce tee-shirt, à porter en sous-vêtement, rembourré au niveau des pectoraux qui accentue l'effet musclé.

Le tee-shirt coûte près de 36 euros. Moins cher qu'un abonnement en salle de sport, mais aussi moins convaincant quand vous tombez la chemise.

  • Funkybod (en anglais)
    Des tee-shirts rembourrés au niveau des pectoraux.


En savoir plus

Sur Allodocteurs.fr :