Santé et Bien-être : Le Club Santé-Débat à Nancy, le 29/04
"Le travail, c'est la santé." Enfin, pas toujours... Et la crise économique n'a pas arrangé les choses ces dernières années : aujourd'hui, plus de 3 millions d’actifs seraient menacés ou victimes de burn out, syndrome d'épuisement professionnel, une des conséquences ultimes du stress au travail. Le Club Santé-Débat, en partenariat avec Harmonie mutuelle, vous invite à une conférence grand public, le 29 avril 2015, à 20h, au Centre de Congrès Prouvé à Nancy. Cette conférence sera animée par Michel Cymes, en présence de spécialistes du monde du travail qui répondront à toutes vos questions. Entrée sur préinscription sur www.club-prevention-sante.fr dans la limite des places disponibles.
Par La rédaction d'Allo Docteurs
Rédigé le
Le stress peut déclencher de nombreux troubles ou pathologies (TMS, mal de dos, fatigue, troubles du sommeil ou psychosomatiques,…).
Pourtant bien-être, bonne santé et activité professionnelle sont compatibles. Des techniques de gestion du stress à l’aménagement de celles liées au management, en passant par la prévention dans l’entreprise ou la mise en œuvre d’activités motivantes, mobilisatrices et gratifiantes, il existe de très nombreux moyens de se sentir bien au travail.
A propos du Club Santé-Débat
Sur Allodocteurs.fr
Dossiers :
Questions/réponses :
Ailleurs sur le web :