En Chine, deux hôpitaux s'équipent d'un ''extracteur de sperme''

En Chine, deux hôpitaux s'équipent d'un ''extracteur de sperme''

Pour éviter ''la panne'', deux hôpitaux chinois ont mis à la disposition des patients une machine à masturbation automatisée. Une information rapportée par The Daily Mail.

La rédaction d'AlloDocteurs
La rédaction d'AlloDocteurs
Rédigé le , mis à jour le

Habituellement, il n'y a guère que les magazines pornographiques pour aider les hommes à effectuer leur prélèvement. Mais l'atmosphère aseptisée d'une clinique ou d'un hôpital peut parfois décourager les patients. Pour les aider, deux hôpitaux chinois, dans les villes de Nankin et Zhenghou, ont inauguré un "extracteur de sperme".

La machine s'adapte à la taille et la morphologie de chaque individu. Vitesse, fréquence, amplitude, température : tout est modulable selon les préférences du patient. Et pour aider les plus timides, l’extracteur possède aussi un écran intégré qui diffuse des films ou autre stimulants.

A l'hôpital de Zhengzhou, l'extracteur sert dans le service d'urologie à recueillir le sperme de patients qui viennent pour un problème d'infertilité masculine, et qui ont du mal à l’obtenir de manière traditionnelle. C'est ce qu'indique Zhu Guoxin, le chef du service d'urologie au site China Hush.

Mais ce n'est pas les seules atouts de la machine. Selon le distributeur, l'extracteur "miracle" pourrait aussi aider les hommes souffrant d'éjaculation précoce grâce à un programme de désensibilisation du pénis.

La brochure ne renseigne pas en revanche sur les modalités d'hygiène. Enfin, pour se doter d'un tel équipement, les centres hospitaliers devront tout de même s'acquitter de la somme de 2 000 euros.

En savoir plus