Salles de consommation de drogues : ouvrons le débat !
La secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano, s'est exprimée pour l'ouverture du débat sur les salles de consommation de drogues sous surveillance médicale, estimant qu'il fallait réfléchir à "tous les outils" pour lutter contre la toxicomanie. Un débat nécessaire qui promet d'être houleux !