1. / Maladies
  2. / Maladies infectieuses et tropicales
  3. / Coronavirus

#EnfinUneBonneNouvelle : le Père Noël est immunisé contre le covid !

Gardons le moral ! Parce que l'actualité est tout sauf réjouissante, on vous déniche une bonne nouvelle par jour. Aujourd’hui, on vous parle d’un sujet très sérieux : le Père Noël.

Rédigé le

#EnfinUneBonneNouvelle : le Père Noël est immunisé contre le covid !
©Shutterstock

Voilà une nouvelle qui ravira les plus jeunes ! Malgré la crise sanitaire, le Père Noël pourra apporter les cadeaux aux enfants du monde entier, dans la nuit du 24 au 25 décembre. Ce n’est pas nous qui le disons, mais l'Organisation mondiale de la santé

"Je peux vous dire que le Père Nöel est immunisé contre ce virus", a déclaré Maria van Kerkhove, chargée de superviser la gestion de la pandémie à l'OMS. "Il va très bien, madame Nöel va très bien également, et ils sont très occupés actuellement.”

Le Père Noël pourra voyager 

Mais le Père Noël aura-t-il le droit de voyager dans les différents pays qu’il doit traverser ? Là encore, pas de panique. "Il sera en mesure de rentrer et de sortir de l'espace aérien" à sa guise.

Avec cette déclaration, Maria van Kerkhove tenait à rappeler que les précautions de distanciation s’appliquaient également aux plus jeunes : “Il est très important que tous les enfants du monde comprennent que la distanciation physique avec le Père Nöel et entre eux doit être strictement respectée”.

Voir aussi sur Allodocteurs.fr