Servier : de nouveaux locaux flambant neufs

Servier : de nouveaux locaux flambant neufs

En pleine tourmente judiciaire, le groupe Servier passe de Neuilly à Suresnes et investit de nouveaux locaux. Un nouveau départ pour le laboratoire ?

La rédaction d'AlloDocteurs
La rédaction d'AlloDocteurs
Rédigé le , mis à jour le
Ci-dessus les nouveaux locaux de Servier à Suresnes
Ci-dessus les nouveaux locaux de Servier à Suresnes

Seul un petit attroupement au pied d'un immeuble flambant neuf de Suresnes, dans les Hauts de Seine, à quelques encablures de Paris, laisse deviner qu'un emmenagement se prépare. Pour le passant, difficile d'apprendre que c'est ici que la direction de Servier sera installée désormais. Fidèle à sa culture du secret, l'entreprise n'affiche nulle part son nom, ni en petites ni en grandes lettres.

Les laboratoires Servier, jusque là installés à Neuilly, sont donc en train de prendre possession des nouveaux locaux : un ensemble de bâtiments de quatre étages, contruits en trois ans qui permet au premier groupe pharmaceutique indépendant français de rassembler tout son siège sur un site unique de 55 000 m2, une première tranche de  17000 m2 ayant été livrée en 2009.

Contacté, Servier dit ne pas vouloir communiquer sur le sujet. Il est vrai qu'en pleine tourmente du Mediator, il est difficile pour le groupe pharmaceutique de mettre en avant ce nouvel investissement.

 

En savoir plus :