Ch@t : J'arrête de fumer 11/09/14

Ch@t : J'arrête de fumer 11/09/14

Arrêter de fumer est en tête de liste des résolutions à peu près chaque année. Bien que les fumeurs fassent preuves de bonne volonté, la phase de sevrage peut se révéler difficile. Il existe des solutions pour arrêter en douceur. Cigarette électronique, médicaments ou encore médecine complémentaire...

La rédaction d'AlloDocteurs
La rédaction d'AlloDocteurs
Rédigé le

En France, on compte plus de 15 millions de fumeurs, et ils sont plus de 35,5 millions à avoir expérimenté, au moins une fois dans leur vie, la cigarette selon l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies (OFDT). Des chiffres, qui malgré les augmentations successives du prix du tabac et les campagnes de prévention, n'affichent pas de diminution massive. En attendant, le tabac continue à tuer : plus de 60.000 décès chaque année.

Cigarette électronique, médicaments ou médecines complémentaires... Quelles sont les méthodes les plus efficaces et les moins coûteuses pour tirer un trait sur la cigarette ? Trouvez la meilleure solution qui vous conduira à arrêter de fumer et aidez-vous de nos spécialistes lors de notre ch@t.

En savoir plus sur Allodocteurs.fr

Questions/réponses :

Dans le forum :

Ailleurs sur le web