
Soigner grâce à la toxine botulique
Vous la connaissez surtout pour estomper les rides. Pourtant, son utilisation dépasse largement le champ de la médecine esthétique. Urologie, ORL, neurologie...
Vous la connaissez surtout pour estomper les rides. Pourtant, son utilisation dépasse largement le champ de la médecine esthétique. Urologie, ORL, neurologie...
La sclérose en plaques peut entraîner une hyperactivité de la vessie, qui se manifeste par une incontinence urinaire et une augmentation de la fréquence des mictions.
Des injections de Botox® (toxine botulique) comme thérapie anti-cancéreuse, c'est l'étonnante découverte de différentes équipes de chercheurs.
Une voix saccadée, nouée, éteinte parfois, et toujours perturbée par des arrêts involontaires... tels sont les symptômes de la dysphonie spasmodique.
La toxine botulique efficace pour la migraine ? À la base de cette découverte, des chirurgiens esthétiques qui l'injectaient pour les rides.
Pattes d'oie, rides d'amertume ou du lion... marquent le temps qui passe et surtout nos visages.
Les injections contre les rides pourraient constituer le prochain scandale sanitaire.
Apparu il y a plusieurs années aux Etats-Unis, ce produit est autorisé en France depuis février 2003.
Transpirer, c'est normal, et c'est vital, surtout quand il fait chaud !
Que ce soit la toxine botulique ou l’acide hyaluronique, les produits injectables de comblement des rides sont de plus en plus utilisés en France.
Imaginez que vous ne puissiez plus jamais fermer vos paupières : plutôt angoissant, non ?
Vous vous réveillez un matin avec un oeil qui a du mal à se fermer, la commissure d'une lèvre qui s'affaisse brutalement, un visage sans expression : c'est peut-être une paralysie...
Un peu de sueur, le corps en a besoin, pour réguler sa température interne.
Elles rendraient les femmes sexy d'après 43% des hommes : ce sont les rides. Pourtant, la plupart des femmes font tout pour s'en débarrasser… et les hommes y viennent aussi.