1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur Etude de médecine : STRESS QUOTIDIEN
ala67892
Le 31/10/2014 19:28:25
Bonsoir a tous, voila je suis actuellement en première année de médecine. Et comme vous le savez tous c'est une année de sacrifice. En effet lorsque je sors de cour a 12h je travail entre 7 et 10h l'après midi. Mais ces dernier temps, le concours approchant je dors mal, fais des cauchemars, je me couche de plus en plus tard pour travailler avec toujours l'impression d'être inefficace, de ne pas en avoir asser fais, résultat j'accumule du retard, mais si je me couche sans avoir fais ce que j'avais prévu je culpabilise et ne dors pas.. Bref un cercle vicieux.
Lolo10
Le 05/05/2015 21:17:26