1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Quelles sont les suites de l'hyménoplastie ?
Le 19/05/2010 12:27:49
Ma meilleure copine doit se faire reconstruite l'hymen dans quelques jours, on se demande comment ça se passe après. Ca se voit ? Il faut éviter les rapports ? Ou désinfecter ? Merci de vos réponses
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 19/05/2010 12:38:35

Les suites opératoires sont simples. Une hygiène stricte doit être appliquée durant les 10 premiers jours, les gestes vous seront expliqués à l'hôpital.Vous pouvez reprendre une activité normale dès le lendemain.

Les fils sont résorbables dans les 10 jours qui suivent la reconstruction de l'hymen, ils n'ont pas besoin d'être retirés. Il n'y a donc aucune trace chirurgicale visible à partir du 10ème jour de l'intervention.

Vous pouvez avoir un rapport environ 3 ou 4 semaines après l'opération.

belle rose
Le 19/05/2011 15:16:34
j fait une opération de reconstruction de l'hymen et après 3 jours les règles sont venus je veut savoir si ca affecte le résultat de l'opération et merci
belle rose
Le 19/05/2011 15:16:51
#citation pseudo=belle rose#j fait une opération de reconstruction de l'hymen et après 3 jours les règles sont venus je veut savoir si ca affecte le résultat de l'opération et merci
choux 31
Le 31/10/2013 10:30:33
bonjour tous le monde je voudrais bien s'avoir quelle sont les geste a ne pas faire aprés une reconstruction de l'hymen merci

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier