1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur En finir avec le harcelement psychologique et sauver les enfants
Pepette24
Le 13/04/2016 13:32:22

Bonjour,

Je me permet d'écrir sur ce forum car je suis à la recherche de réponses sur une situation dont je viens de prendre connaissance :

ma cousine vient de m'informer que son compagnon exerce sur elle, une emprise mentale qui la conduit à l'esclavage à la maison à savoir s'occuper des 3 enfants, s'occuper de la maison (linge, alimentation, ménage,...), ne pas sortir de chez elle hormis pour aller chercher le pain ou le grand à l'école.

son compaganon travaille sur les marchés et est le seul à ramener de l'argent dans le foyer donc elle ne doit rien dépenser puisqu'elle ne gagne rien.

ce compaganon devient violent et lui assène des coups (toujours de dos) si elle n'est "pas sage" et n'a pas bien rangé la maison, ne s'occupe pas des enfants ou n'a pas fait ce qu'il lui a demandé.

ils ne dorment pas ensemble car elle prend de place, elle est trop grosse. ce monsieur ne s'occupe jamais de ses enfants, il rentre du travail à midi et dort le reste de la journée.

le compagnon de ma cousine est d'origine asiatique, il a d'ores et déjà dit au plus grand des trois enfants qu'ils iraient vivre en Chine, lui et les 3 enfants.

ma cousine est paniquée à l'idée qu'il parte avec ses enfants en Chine lors d'une garde en cas de séparation car elle ne les reverrai jamais...

quelles sont les démarches à entreprendre pour qu'elle et ses enfants sortent de cet enfer ? je suis la seule personne à qui elle s'est confiée et je ne peux pas rester sans rien faire... pouvez-vous m'indiquer des aides ou des solutions ?

Merci par avance de répondre à mon appel.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier