1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Vaginisme
Me connecter pour participer au forum
Auteur vaginite et/ou sécheresse vaginale
chasulo
Le 29/01/2010 16:10:38
Ayant été très longtemps très réceptive à la relation sexuelle, je souffre, à mon grand désespoir et à celui de mon partenaire, depuis 1 an (et plus) de douleurs intolérables au moment de la pénétration et ce malgré de longs préliminaires et l'utilisation d'un gel lubrifiant... Ce qui me fait redouter et refuser les rapports sexuels par crainte de ne pouvoir aboutir qu'à cette douleur ! Qui peut me conseiller ? Merci d'avance :)
Marie-Laure MORVAN
Le 01/02/2010 23:47:45

Pour traiter votre symptome, il faut d'abord en trouver la cause : pour ça, je vous invite à en parler à votre gynécologue qui saura faire le tri parmi toutes les causes de "dysparéunies" (douleurs pendant les rapports). Elles sont nombreuses et les traitements sont très variés.

Penty
Le 17/02/2010 16:08:02
La vaginite est-elle fréquente chez la petite fille de 7 ans ? Quelles en sont les causes ?
pauline26
Le 17/02/2010 16:17:16
j'ai eu un gardnerella vaginalis, est-ce nécessairement mon partenaire qui me la transmis ?
zene
Le 12/09/2011 01:43:50
lors de mes premiers regles j'ai eu tellement peur que je me suis mise à introduire des mordeaux de tissu dans mon vagin pour arreter l'ecoulement j'aimerai savoir si je peux perdre comme ça ma virginité? Merci
zene
Le 12/09/2011 01:44:53
je voulais die des merceaux
amoureuse
Le 03/01/2012 14:34:35
zene, nons absolument pas ça ne risque rien tant que le tissus introduit reste mou, n'est pas énorme et que ça ne vous fait pas mal. Mais pour les regles il existe les serviettes hygiénique les tampons mais aussi les eponges ou les coupes menstruelles plus ecolo ... le tissus n'est franchement pas trés hygienique sauf si vous le laver à l'eau bouillante avant...
amoureuse
Le 03/01/2012 14:36:41
Penty a dit :
La vaginite est-elle fréquente chez la petite fille de 7 ans ? Quelles en sont les causes ?
que voulez vous dire par la??? une petite fille de sept an ne fait normalement pas usage de son vagin et ne devrait donc pas ressentir ce genre de souffrance, d'autant plus psychologique... Comment savez vous quel en souffre et par quel moyen le savez vous??

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier