1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
Me connecter pour participer au forum
Auteur que faire maintenant ?
cathy22
Le 28/03/2018 14:11:02

bonjour

voila, j ai ete assistante maternelle pendant 10 ans puis en 2013 je suis parti en interim(usine) , depuis je souffre de mon dos, je suis en arret maladie depuis septembre 2016 car j ai subit deux opérations de mes pouces, depuis je n ai plus de force, quelque douleur pouce gauche, toujours en arret maladie, je me suis appercu que je souffrer toujours de mon dos, donc, radio, irm, conclusion, artrose lombert, douleur fesse droite, la d12 est user, j ai fait egalement une radio de mon genou droit, apres une chute en usine, ma rotule bouge quand je marche, donc je porte une genouillere, et bien sur une ceinture lombert, je souffre beaucoup, le medecin m'a dit qu'il ni avais pas grand chse a faire a ce stade la , je peux plus porter, j ai des difficulter a marcher, a faire le quotidien, je fais plus mes course, je ne sors plus beaucoup,quand je vais au lit, j ai qu une hate , mais les douleurs sont encore pire, je peux pas me mettre sur le coté droit, donc, depuis des mois je dors coté gauche, se qui a entrainer des douleurs a mon epaule gauche, du coup radio, conclusion , décalsification, le medecin dit qu on ne peu rien faire pour le moment,

toutes ses douleurs m empoisonne la vie, je sais plus quoi faire et je n ai que 52 ans

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier