1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
Me connecter pour participer au forum
Auteur ARTHROSESE
Caramel32
Le 31/01/2019 14:01:53

Bonjour, opérée le 12.10.18 d'une arthrodèse L4-L5 avec retrait d'un gros kyste compressant le nerf, je dois reprendre le travail le 02.05.19 à mi-temps thérapeutique sur 3 mois. Je travaille dans les bureaux donc position assise et 3h de trajets AR par jour. Nous somme fin janvier 2019, les douleurs sont toujours présentes dans ma jambe (fessier, cuisse et molet jusqu'à la cheville) et en fonction des mouvements, grosse douleur articulaire au niveau de L4-L5. Je pensais que l'opération allait régler ces problèmes et je me retrouve avec presque les mêmes douleurs. Mon chirurgien m'indique que le nerf a sans doute été abîmé et qu'il me faut patienter 6 mois  pour que le nerf se répare et un an pour connaître les côtés irréversibles de mon état. Une visite et un scanner au mois de juin 2019 pourra peut-être renseigner sur mon état. A savoir, côté droit j'avais le gros kyste qui pressait sur le nerf et côté gauche un autre était en préparation. J'ai également un kyste de Tarlov sur S1 qui pour le chirurgien  n'est pas assez gros pour m'occasionner des douleurs..... Je dois revoir mon médecin généraliste pour anti douleurs0

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier