1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Sexualité & grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur Retard de règles
Leudeberte
Le 11/10/2014 19:00:48
Bonsoir, J'ai actuellement un retard de règles d'environ une semaine, et je me demande si je suis enceinte ou non. Voici les faits: - A ce jour, je ne prend pas la pilule, mais je l'ai prise durant 6mois et arrêtée depuis environ 5-6 mois. Avant la prise, mes règles étaient irrégulières. (Est-ce qu'elles auraient pu "reprendre" leur irrégularité? durant mes 4mois d'arrêt je n'ai pas noté de retards) - Mon dernier rapport était sans protection mais sans pénétration, seulement quelques frottements entre les deux sexes avant éjaculation. Serait-il possible d'avoir été fécondée uniquement avec le liquide séminal déposé sur ma vulve? (je sais que c'est plutôt impossible mais j'ai besoin d'être rassurée sur ce point.) Tout ceci était il y a maintenant 2 semaines. - J'ai des pertes blanches depuis 2 semaines aussi, je ne sais pas trop si cela devrait m'alarmer ou non... Voilà, j'aimerais connaître votre avis sur la question, je suis assez stressée a l'idée de pouvoir être enceinte, d'autant plus que c'était mon premier rapport sans protection donc j'ai tendance a encore plus psychoter. Merci d'avance!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier