1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Troubles digestifs
Me connecter pour participer au forum
Auteur Intolérante au lactose et plus?
Laguigne
Le 05/12/2013 16:07:07
Bonjour , J'ai 26ans et mes problèmes de transit me pourrissent la vie.. À tel point que je n'ose plus sortir sans mes immodiums On m'a découvert une intolérance au lactose il y a 2 mois alors depuis je ne fais aucun écart j'ai perdu 5kg vu que que je ne mange plus de barres chocolatée, viennoiseries...45kg aie!une fois que j'ai su la cause de mes symptômes il m'a suffit de surveiller mon alimentation Ça allait mieux sauf que même lorsque je ne mange pas de lactose ( ou du moins des ´traceś comme il est noté sur les étiquettes ) j'ai des crises mal ventres selles molles/liquides besoin de se vider Est il possible d'être intolérant à tel point de ne pas supporter du tout le lactose? Même les traces? Puis-je qd même manger des protéines de lait? Et est il possible de je sois intolérante à un autre aliments/conservateur? Je suis sûre d'avoir autre chose et la colposcopie me fait peur La pour exemple j'ai mangé du pain de chez carrefour avec du jambon madrange et de la margarine fruit d'or et je me suis vidée 2fois 1h après mon repas

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier