1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Thyroïde
Me connecter pour participer au forum
Auteur thyroid sous traintement mais rien ne change.
femme fatal
Le 09/11/2014 23:49:12

bonjour a vous tous j'ai 30ans voila on ma diagnostiquer une Hypothyroïdie cella fait 6 semaine tous ou presque rentree dans l'orde comme douleur musculaire mais le probleme j'arrive pas a perde du poid malgrer un regime draconien je fait tres attention mais makger cella ca change rien je suis sous lévothyrox® 100 au debut j'ai commencer par 50 apres 75 maintenat je suis a 100 mais ca l'aire de rien faire ca se stagne que dois-je faire pour que tout rendre dans l'orde aider moi svp je suis perdu sour tous pour la prise de poind qui ne sarrange pas merci a vous a plus

Julien S, 5e année externe Paris 13
Modérateur
Le 14/11/2014 16:03:36

Bonjour, 

En effet, l'hypothyroidie favorise la prise de poids. Néanmoins, il n'y a pas de raison pour qu'une hypothyroidie bien traité ne réponde pas à un régime bien mené. Il faut attendre que les résultats se normalisent sous traitement pour dire qu'il n'y a plus d'hypothyroidie. De plus, à 6 semaines du diagnostic, il est encore tôt pour entreprendre un régime et en espérer un résultat car il faut donner du temps à l'organisme de s'habituer à ce traitement. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, recommencez un régime (associé à un exercice physique) dans un bon mois avec l'aide d'un nutritionniste si besoin. Bon courage!

Cordialement,

Julien S.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier