1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur Stress, angoisse ou problème divers?
Le 06/02/2013 09:51:02
Bonjour je m'apelle Jess je suis de belgique et j'ai 28ans, Cela fait des années que je dis que je dis que je vais m'inscrire sur un forum pour partager mon problème qui me pourri la vie!!! Je vous explique je suis quelqu'un de super stressée et un rien me panique si jai mal la tete trop de fois de suite je vais m'imaginer des tonnes de trucs et ça va comme ça pour tout! Je me dis que ca n'arrive pas qu'aux autres :s Je sais que ce n'est pas une vie certes mais quand les symptômes sont la ils sont la! Depuis mes 18 ans je fais des crises d'angoisse ou de stress je ne sais pas trop la différence entre les deux si il y en a :) Je vous explique une de mes crises en general pour mieux comprendre mon problème : tête qui tourne, manque d'air, les yeux qui ne sont pas stable donc du mal à se concentrer pour lire quelque chose :s l'impression que je vais tomber dans les pommes, coups de chaud,recement douleurs au thorax, etc Ici depuis noël j'ai eu un problème qui ne fais qu’agraver mon etat de stress. Je suis tombé enceinte mais malheureusement j'ai fais un oeuf clair ce qui fais que j'ai du subir un curetage malheureusement la gygy a oublié des compresses à l’intérieur résultat urgences etc et jen garde un très mauvais souvenir je ne suis actuellement toujours pas réglée sachant que jai eu mes dernières règles en octobre! Actuellement depuis deux semaines voir trois je souffre de malaise je ne sais si c le stress l'anxieté ou le fait que je ne sois tjs pas réglée et que mes hormones me joue des tours mais je manque dix fois plus d'air je monte un petit escalier je suis essoufflée or que je ne fume pas ( je précise je mesure 1m72 pr 54 55 kg ) et ici depuis une semaines je me réveil avec les doigts de la main droite qui dort et des que je me met pour dormir le soir j'ai des palpitations du marre à avoir mon air et le matin donc ce sont les doigts, les petits vertiges, le manque d'air qui je n'ai pas l'impression part il est permanent enfin si jvous écris enfin maintenant c'est parce que tout le monde autour de moi me dis que c'est le stress amis amies famille mais moi je n'en suis pas persuadée les symptômes sont bel et bien la et le fait de se sentir au quotidien mal doit bien venir de qq part! :s Merci de me lire pour ceux et celles qui le feront :) et de me dire vos expériences, vos conseils ou vos avis Merci vmt d'avance
Camille
Modérateur
Le 06/02/2013 15:03:32

Bonjour,

Vos crises ressemblent effectivement à de la spasmophilie. Le manque d'air peut s'atténuer si vous respirez dans un sac en plastique lors des crises.
Pour vos problèmes actuels, avez vous consulté votre médecin traitant afin qu'il vous examine ? Avez vous un suivi gynéco ?

Bonne journée,
Camille 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier