1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur stresam mincir!?
maylis64
Le 11/01/2015 21:53:17
Bonjour voilà depuis environ un mois je prends un médicament sois disant anti stress mais qui ne m'aide pas trop, et j'ai remarquer que depuis que je prends ce médicament je mincis en 1 mois perte de 4kg,alors que pour moi il est impossible de perdre du poids même en faisant tout les efforts possibles.. je voulais savoir si quelqu'un avait était dans le même cas que moi ou pas ... Merci d'avance
Adrien Franceschino, externe CHU de Montpellier
Modérateur
Le 19/04/2015 18:15:18

Bonjour,

D'après le Vidal il n'a été rapporté aucun effet indésirable de ce type. Prenez-vous d'autres médicaments ? Avez-vous changé quelque chose depuis que vous avez observé cette perte de poids ?

Par ailleurs, si ce médicament ne marche pas trop sur votre anxiété, vous devriez en reparler avec votre médecin traitant (ou votre psychiatre, en tout cas le médecin qui vous l'a prescrit) afin de réévaluer son indication et d'éventuellement changer de médicament. Cependant attention, c'est un dérivé d'une classe qu'il ne faut surtout pas arrêter brutalement mais de façon progressive, il ne faut donc pas que vous l'arrêtiez d'un seul doup ni sans avis médical.

Bonne journée !

Cordialement.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier