1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur longue histoire depuis 1994
Bidou1
Le 05/07/2017 12:24:44
Bonjour, J'ai eu une tumeur au cerveau qui était très mal placé ,entre le cerveau et le cervelet mais bénigne ,un subépandimome qui ma valu plus de dix opérations chirurgicales .j'ai une valve de derivation placé dans le crane, j'ai eu deux biopsies (stéréotaxique) où ils sont rentrés par le front ,en traversant le cerveau pour arriver entre le cerveau et le cervelet ,'l'extraction de la tumeur en juillet 95 avec plus de 90%de risques parce que mal placé . J'ai quand mème eu deux embolies gazeuses pendant l'operation ,ensuite je suis tombé dans le coma pendant presque un mois ,j'ai eu une méningite avec pseudomonas ,une infection aux poumons avec pseudomonas également,j'en suit ressorti tetraplegique ,je ne voyais plus ou quasiment plus je ne parlai plus du tout la rééducation à été logue et difficile et je concentre mon histoire au maximum pour l'instant car la suite prend un tout autre tournant assez insolite ... .J'ai mis deux heures pour faire ce texte avec peut etre des fautes mais j'assume et j'ai envie d'en raconter encore bien plus... Je vous promet que aujourd’hui j'ai envie de vivre plus que jamais ,vous ne vous douté pas à quel point ma vie à changé      
Message modifié le 05/07/2017 12:25:31, par Bidou1

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier