1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Stress, anxiété et fatigue psychologique
Me connecter pour participer au forum
Auteur Burn out ou reel problème?
stephsteph
Le 15/03/2014 18:11:45
Bonjours a tous, je suis partie en vacances il y a 10 jours et j ai fait plusieurs "crises" (qui durent des heures) pendant lesquelles je sentais mon coeur battre très fort, j avais des douleurs a la poitrine, (pas de difficultés a respirer), j étais epuisee, et gelee... Depuis cela, je suis clouee au lit cela fait 10 jours et je suis epuisee je n arrive pas a me lever, je ne peux meme pas aller travailler. J ai TOUJOURS CONTINUELLEMENT cette sensation de tres forts battements (pouls normal cela dit) dans la poitrine (et parfois dans la tete et la gorge) et d'épuisement. Je suis allee voire un médecin, mon coeur va bien, mon sang aussi, petite tension(que j ai toujours eu). Pour info, j ai 24 ans et jusqua present travaillais a peu pres 55 heures par semaine. J ai envie de sortir, de travailler, de voir mes proches mais je n arrive pas physiquement!! Il ne s;agit pas dune dépression. DES IDEES SUR CE QU IL MARRIVE? EST CE UN BURN OUT OU PEUT IL S AGIR D UN VRAI PROBLEME PHYSIOLOGIQUE? AIDEZ MOI :(
FicellePicarde
Le 15/03/2014 19:57:49