1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur Trouble de l'érection
mighti
Le 10/01/2012 12:08:22
bonjours j'ai 21 ans ,j'ai des problèmes d'Érection ces 3 derniers jours causés peu-être par des plusieurs éjaculation durant les semaines précédentes cela parait normale ?? :( merci d'avance
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 10/01/2012 13:09:15

Bonjour,

Il existe beaucoup de causes différentes à des problèmes d'érection.

Si vos problèmes surviennent avec une partenaire en particulier, si vous avez toujours une érection matinale et si vous n'avez pas de problème de santé particulier, on peut penser qu'il puisse s'agir d'une origine psychologique.

Si votre problème persiste, vous pouvez aller consulter votre médecin traitant.

Cordialement, 

mighti
Le 10/01/2012 13:38:57
non je n'ai aucun problème de santé et j'ai eu une érection matinale hier mais elle était faible par apport a autre foi Merci pour vos conseils
youyou33
Le 07/02/2012 15:14:00
bonjour, J'au parfois une peu de sang dans le sperme apres masturbation,surtout apres avoir, soit porté de gros poids, sois mettre des pantalons sérrés, ou une longue masturbation. je me masturbe 4 x par semaine. merci pour votre réponse
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 07/02/2012 18:03:31

Bonjour,

Le fait d'avoir du sang dans le sperme peut avoir plusieurs causes différentes. On peut citer des problèmes de prostate généralement chez les hommes vers 50ans et après, des infections notamment de la prostate chez les gens plus jeunes. Parfois il n'y a pas de cause particulière retrouvée, cela peut arriver quelques fois et s'arrêter sans raison particulière.

Cordialement, 

bella08
Le 12/03/2012 01:40:48
bonjour, je vous fait par de mon probleme, au debut de notre relation, mon copain avais quelque trouble de l'erection, il fallais un peu de temps, ou bien il la perdais tres vite (pas le temps de changer de position par exemple ). Il est arriver aussi a plusieurs reprise qu'il perde son erection pendant l'acte,quand il est dans moi cela lui arrive de debander souvent. mais ce qui me préoccupe le plus c'est que a chaque rapport avant d'éjaculer il débande completement dans moi, je m'explique, pendant un vas et viens intense, pouf il pert son erection, on ne s'arrete pas pour autant car il s'en que sa viens, et il rebande 3 sec le temps de jouir et apres finis. je ne comprend pas a quoi c'est du,j'ai vraiment besoin de vos lumieres,que pourrais t'on faire pour que tout redevienne normal ?je n'ai pas encore connu de rapport sans ce que je viens de citer avec lui, notre relation est recente (plusieurs mois) et nous somme jeunes 18 et 20 ans pour lui. Il est vraiment inquiet de ce qui lui arrive mais il me dis que sa ne viens pas de probleme psychologique et ne veux pas prendre de pillule a son age alors que faire? merci a l'avance pour votre reponse. :(
trade06
Le 26/04/2012 08:02:19

Bonjour il nia pas d age pour des problèmes érectile mes il y a plusieurs pathologie a son problème déja voir son médecin traitant et lui confier ses problèmes érectile ensuite voir un urologue moi perso mes problème érectile son derrière moi depuis que je prend du cialis original 

scoriot
Le 05/11/2014 12:48:48
bella08 a dit :
bonjour, je vous fait par de mon probleme, au debut de notre relation, mon copain avais quelque trouble de l'erection, il fallais un peu de temps, ou bien il la perdais tres vite (pas le temps de changer de position par exemple ). Il est arriver aussi a plusieurs reprise qu'il perde son erection pendant l'acte,quand il est dans moi cela lui arrive de debander souvent. mais ce qui me préoccupe le plus c'est que a chaque rapport avant d'éjaculer il débande completement dans moi, je m'explique, pendant un vas et viens intense, pouf il pert son erection, on ne s'arrete pas pour autant car il s'en que sa viens, et il rebande 3 sec le temps de jouir et apres finis. je ne comprend pas a quoi c'est du,j'ai vraiment besoin de vos lumieres,que pourrais t'on faire pour que tout redevienne normal ?je n'ai pas encore connu de rapport sans ce que je viens de citer avec lui, notre relation est recente (plusieurs mois) et nous somme jeunes 18 et 20 ans pour lui. Il est vraiment inquiet de ce qui lui arrive mais il me dis que sa ne viens pas de probleme psychologique et ne veux pas prendre de pillule a son age alors que faire? merci a l'avance pour votre reponse. :(
Bonjour, Il lui faut obligatoirement consulter des médecins, je dis au pluriel car les problèmes peuvent être causés par n'importe quoi. Peut-être il va avoir de la chance! Car normallement les médecins préscritent des médicaments contre les dysfontions erectilles. Si ce sera le cas vous pouvez tout trouver sur super-pharmacie.com en plus pas besoin d'ardonnance. Mais avant, conseltez un médecin! Bon chance!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier