1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur propecia et troube de l'erection
mams1987
Le 16/05/2015 05:56:07

je souffre actuellement de trouble erection et de pertde de libido 

la cause de cela est un traitement qui s appele le propecia pour la chute de cheveux

malgre arret du traitement les effets secondaires perdure

je voulais essayer entrer en contact avec des victimes de ce medicament pour voir si on peut s'aider mutuellement

merci

clemerie
Le 21/08/2016 11:10:46
Bonjour, les effets secondaires peuvent effectivement être catastrophiques, je serai d'accord pour échanger avec vous sur ce sujet. Merci.
clemerie
Le 21/08/2016 11:12:22
mams1987 a dit :
je souffre actuellement de trouble erection et de pertde de libido  la cause de cela est un traitement qui s appele le propecia pour la chute de cheveux malgre arret du traitement les effets secondaires perdure je voulais essayer entrer en contact avec des victimes de ce medicament pour voir si on peut s'aider mutuellement merci
nicolas8
Le 02/03/2017 17:07:27

moi je prends du Propecia® depuis qu il est en france il marche tres bien et le recommande a tout les hommes ayant une alopecie  androgenetique bien sur qu il y a des effet secondaire mais il y a aussi des avantages comme tout medicament que ont peut prendre que soit pour une grippe il y a aussi des effet secondaire alors arretons de dire tout et n importe quoi sur ce traitement

Message modifié le 02/03/2017 17:09:28, par Modérateur Allodocteurs.fr
clemerie
Le 03/03/2017 23:51:50
Je suis ravie que vous fassiez partie des personnes chez lesquelles cette molécule n'engendre pas d'effets secondaires catastrophiques. En revanche, il ne fonctionne pas pour tous et malheureusement peut entrainer des perturbations hormonales en cascade... Je n'invente rien, beaucoup de spécialistes se posent de plus en plus de questions, les études indépendantes le prouvent et je connais personnellement un grand nombre de victimes. Donc parfait s'il vous convient mais sâchez tout de même que ce n'est pas le cas de tous... Et n'oublions pas que chez certains, les ES se déclarent à l'arrêt du traitement. Bonne soirée.
nicolas8
Le 05/07/2017 16:16:21
clemerie a dit :
Je suis ravie que vous fassiez partie des personnes chez lesquelles cette molécule n'engendre pas d'effets secondaires catastrophiques. En revanche, il ne fonctionne pas pour tous et malheureusement peut entrainer des perturbations hormonales en cascade... Je n'invente rien, beaucoup de spécialistes se posent de plus en plus de questions, les études indépendantes le prouvent et je connais personnellement un grand nombre de victimes. Donc parfait s'il vous convient mais sâchez tout de même que ce n'est pas le cas de tous... Et n'oublions pas que chez certains, les ES se déclarent à l'arrêt du traitement. Bonne soirée.
              bonjour       en retour ne prenez surtout de medicament quand vous est etes malade c est ca votre devise ? tout medicament a des effet q il soit  positif et negative 2 plus je n ai pas eu de probleme  comme dit sur le propecia apres l avoir arrete 6 mois 
nicolas8
Le 05/07/2017 16:26:52

des etude parlons en sur le propecia® aucun   medecin si ce n est 1  en france ne dit que le propecia® peut continuer a produire des effet sexuelle: encore moins a vie de plus ont connais le proscar depuis plus de 20 ans  et je suis desole mais c est quand meme la fda qui la autorise apres des etude rigoureuse sur les probleme du propecia et surtout il  fonctionne quand meme pour ce qu il est indiquer pour la calvitie apres il reste la chirugie ou attendre d etre chauve et d avoir d autre traitement 

Message modifié le 05/07/2017 16:34:32, par Modérateur Allodocteurs.fr
clemerie
Le 06/07/2017 00:21:32

Je connais des dizaines de médecins et spécialistes qui dénoncent le PROPECIA®, quant aux études, elles sont de plus en plus nombreuses à prouver les effets secondaires liés à cette molécule. Lisez la dernière étude de Milan, la mise en garde du MHRA et nous en reparlerons...

Message modifié le 06/07/2017 08:20:07, par Modérateur Allodocteurs.fr
nicolas8
Le 16/07/2017 14:24:33
ne tomber pas malade alors 
nicolas8
Le 29/07/2017 20:50:21
c est dommage mais comment ce fait il qu ily est que 2 personne que l agence du medicament connaissent  a ce jour des trouble persistant sur arret du propecia alors pourquoi de plus je le prend depuis au moins 1999 tiens je suis pas mort a cause du medicament c est bizzarre toute ces choses que ont peut lui imputer par contre si tu as un gippe fais gaffe au effet secondaire il peuvent etre mortel ..........

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier