1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Sécheresse vaginale
Me connecter pour participer au forum
Auteur Petit ou gros souci..
Miina
Le 21/05/2010 19:02:35
Bonjour, J'ai un gros soucis..je sors avec mon copain depuis maintenant plus de 3 ans. Au début de nos rapport j'étais exité je mouillé. Mais je mouille de moin en moin et j'ai l'impréssion que c'est depuis que je prend la pillule est ce possible ? C'est très génant.. Je n'est même plus envie d'avoir de rapport, cela ne m'éxite plus car ils sont douloureux.. De plus a cause de cela je n'est jamais eu d'orgasme... Sa ne m'encourage plus.. j'en suis très malheureuse :(
bendou51
Le 10/06/2010 22:59:28
Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec la pilule mais essaye de faire durer les préliminaires ou d'utiliser du lubrifiant.
jane1629
Le 28/01/2011 10:08:58
la créme gidrelle peut elle perturber les résultats d'un frottit;l'ayant mit la veille de l'examen; mes résultats revelent un frottis asc-us; faisant celui ci ;tous les ans et toujours négatif.merci
amoureuse
Le 03/01/2012 00:31:18
jane1629 vous n'avez pas poster au bon endroit, il faut créer un nouveau sujet pour ça ! miina je te le confirme, la pilule a énormément d'effet secondaires parfois dangereuse, et peut devenir aufinal négatif pour le bon fonctionnement du couple, tu la prend pour pouvoir faire l'amour librement, mais ensuite tu n'à même plus envie de le faire et en souffre, ou est donc l’intérêt??? je l'est prise pendant 5 ans, et en à essayer plusieurs car je ne les supporter pas!! Mal de tête migaines, et mal de ventre atroce, acné, sècheresse vaginale, aucune lubrifications pdt les rapport, et surtout aucune envie et libido à zero, essoufflement et problème cardiaque, adeno fibromes au seins, et j'en passe, la pilule m’à gâcher la vie! Certe je suis un cas à part mais fait attention. Les pilules les plus nocive sont les fortement dosé type diane35 ... tu peut tjrs en testé d'autre moins dosé et en trouver une qui te convient mieux! moi j'ai finie par ne plus en prendre du tout et depuis je revis !!! Le préservatif est certes plus contraignant mais ta santé et ton bien être n'a pas de prix! et il existe aussi bien d'autre méthodes!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier