1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Sécheresse vaginale
Me connecter pour participer au forum
Auteur Infection Vaginale Bacterienne?
gab902
Le 22/03/2012 00:27:26
Haloo,jai 15ans epuis bon jai des petit boutons alentour de mes levres, ( tres petit bouton qui resenble a des bouton dacnee) je conprend pas pourquoi ses la car je nest jammais eu de relation sexuel.aussi mon vagin sen bizar ( le poisson ).Je me souvien que deux ans avant javais ete traiter pour une infection vaginal bacterienne,ece-que sa serait encor la meme chose que jai atraper? ,Mais bon apart les boutons,et lodeur de poisson.Ya aussi mes pertes.avant elle etait normal mais maintenant ses comme de leau qui sen la creme sur et sa brule. Silvouplai pourriez vous me dire quest que sa pourrait etre?.. :(
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 22/03/2012 12:38:27

Bonjour,

Vos symptômes peuvent effectivement évoquer une infection génitale batérienne, probablement à gardnerella vaginalis.

Il faut que vous alliez consulter un médecin afin d'être examinée et de recevoir un traitement adéquat.

Cordialement, 

LILII
Le 22/03/2012 15:25:00
Bonjour jai tres mal au niveau des rapports sexuel a linterieur cest comme si cetait enflammer depuis plus de rapport
Modérateur
Le 22/03/2012 15:27:02

Bonjour,

Il n'est pas possible de vous dire ce dont vous souffrez avec si peu d'éléments.

Vous pouvez aller consulter votre gynécologue, il/elle pourra vous examiner et vous dire ce qui peut provoquer cette inflammation.

Cordialement, 

LILII
Le 22/03/2012 15:29:25
et aussi mes regles sont tres puantes mais depuis au moins 6ans jai jamai consulter
gab902
Le 25/03/2012 03:11:28
Je vous remercie Alexia Rouland pour votre commantaire:),Mais je voudrais savoir,si jammais je reatrape linfection( si cest cela que jai) eceque je pourais aller a la pharmacie tout simplement?.Jai beaucoup entendue dire que quand sa fais la 2ieme ou 3ieme fois quon reatrape la meme chose quon peux tout simplement acheter un truc a la pharmacie.Je pourrait parler au pharmacien de mes symptomes, penser vous quil pourrait me passer un medicament sen ordonance? =S Jaimerais beaucoup sa car la derniere fois que jai ete au genicologue setait lenfert,Et si je me rend conte que javais une toute petite infection de rien et que jaurais pue tout simplement acheter un truc a la pharmacie,je croie que je serais un peux frustrer davoir entendue 4 mois pour voir un genico :suspect:
Modérateur
Le 25/03/2012 13:40:55

Bonjour,

Les antibiotiques ne se délivrent pas sans ordonnance. De plus, il faut être sûr que ce soit vraiment cela qui provoque vos symptômes. S'automédiquer peut comporter des risques non négligeables.

J'imagine qu'aller chez le gynécologue n'est pas une partie de plaisir, surtout quand on est jeune comme vous, mais cela reste la solution la plus sûre pour vous guérir rapidement.

Cordialement, 

Gab79
Le 12/06/2013 06:17:03
Bonjour, Vu docteurs, gynécologues et psy ; fait examens et scanners... Mon problème : Je fais des vaginites d'irritation avec le préservatif (à chaque fois) et même après avoir été soignée je prend beaucoup de temps à redevenir comme avant, je garde les symptômes plusieurs mois et je n'ai plus de plaisir (le principal problème) mais douleurs, pertes et vagin enflé etc alors que les prélèvements et examens ne révèlent rien d'habitude au bout de six mois ça passe tout seul mais là ça fait trois ans. Si un médecin qui n'a pas peur du challenge peut me contacter je suis preneuse j'ai perdu espoir de toute façon. Avec un problème particulier on rencontre souvent des médecins qui restent dubitatifs j'aimerais vraiment avoir le contact d'un professeur que mon cas intéresserait. Merci d'avance

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier