1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Plaisir et orgasme
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous cherchez votre point G ? Vous n'avez jamais eu d'orgasme vaginal ? parlez-en dans le forum
Modérateur Allodocteurs
Le 21/04/2010 16:42:13
Ling-Ling
Le 21/04/2010 16:55:16
Je ne comprends pas pourquoi on fait tou un plat du point G ! Moi j'ai que des orgasmes en stimulant mon clioris et ça me va très bien comme ça. Pourquoi l'orgasme avec le point G serait meilleur ?
catimini34
Le 17/11/2011 15:27:42
#citation pseudo=Ling-Ling#Je ne comprends pas pourquoi on fait tou un plat du point G ! Moi j'ai que des orgasmes en stimulant mon clioris et ça me va très bien comme ça. Pourquoi l'orgasme avec le point G serait meilleur ? Tant mieux si vous êtes satisfaite sans connaître l'orgasme vaginal. Moi qui me suis découverte femme fontaine, je suis ravie de connaître enfin cet orgasme vaginal démesuré ! (je peux également éjaculer quand je stimule mon cito Bref, si rien ne vous manque tout va bien ... mais si un jour vous faites cette expérience nouvelle, revenez poster un message ici !! :)) Moi j'ai vu changer mes sensations quand j'ai osé partir à la découverte des profondeurs de mon corps ... il ne faut pas attendre de l'autre qu'il nous explore ... notre corps nous appartient : faut pas hésiter à le découvrir ! :top:
g001
Le 11/12/2011 08:50:40
et moi je n'ai jamai eu d'orgasme que ce soit clitoridien ou vaginal, en fai je ne sai meme pa ce que c'est, je ressen du plaisir certe mai pa plus que ca, je me demande parfois si j'ai pas un truc qui cloche! :(
fabiie
Le 04/12/2013 19:18:22
g001 a dit :
et moi je n'ai jamai eu d'orgasme que ce soit clitoridien ou vaginal, en fai je ne sai meme pa ce que c'est, je ressen du plaisir certe mai pa plus que ca, je me demande parfois si j'ai pas un truc qui cloche! :(
ben on a le meme problème
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 05/12/2013 11:51:03

@fabiie/g001 : il est possible que vous ne vous laissiez pas aller à vous abandonner pleinement ou que les stimulations sexuelles ne soient pas suffisantes. D'autre aprt, certaines femmes ont déjà vécu un orgasme "sans le savoir", car elles ne se reconnaissent pas dans les descriptions caricaturales et parfois exagérées que font certains articles ou d'autres femmes. Une consultation chez un sexologue permettrait d'en savoir plus, de comprendre les origines du blocage si blocage il y a (parfois lié à l'éducation puritaine ou à la religion, à des idées reçues telles que "l'amour suffit pour avoir un orgasme", ce qui n'est pas le cas : il faut des stimulations sexuelles, citoridiennes et/ou vaginales adaptées et une capacité à recevoir cet orgasme).

ESPERER
Le 19/05/2014 10:02:51
fabiie a dit :
g001 a dit :
et moi je n'ai jamais eu d'orgasme que ce soit clitoridien ou vaginal, en faites je ne sais meme pa ce que c'est, je ressens du plaisir certes mai pas plus que ca, je me demande parfois si j'ai pas un truc qui cloche! :(
ben on a le meme problème
Je suis dans le même cas et depuis longtemps,je suis décidee à tenter de résoudre ce prob, j'ai même envisager le rétrecissement du vagin mais cela ne se fait pas en france. Avez vous trouver une solution ? qui aller voir ? avez vous une liste de professionnels en région parissienne Est ?
Modérateur
Le 19/05/2014 12:55:38

@ESPERER : je vous conseille de consulter un sexologue médecin, vous trouverez au bas de cet article les façons de trouver un sexologue.

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-consulter-un-sexologue-les-precautions-a-prendre-10290.asp?1=1

Boop89
Le 29/05/2014 22:44:32
Bonsoir, Je n'ai (me semble t'il) jamais eu d'orgasme vaginale.. J'aurai bien aimé "aller le chercher" moi même,mais me mettre des doigts ne m'excite pas du tout ( en faite ça me dégoûte même), j'arrive prendre du plaisir en me stimulant moi même le clitoris, mais pas ça. Je pense que je ne me laisse pas asser aller pendent les rapports, mais j'ai plutôt du mal à le faire.. Que pourriez vous me conseiller ? C'est un plaisir que j'aimerai bien connaitre. Merci
Modérateur
Le 30/05/2014 11:04:06

@Boop89 : la différence entre orgasme clitoridien et orgasme vaginal n'a pas vraiment de sens, il est possible que l'orgasme vaginal ne soit lié qu'à la stimulation de la partie interne du clitoris. C'est déjà super de connaître la jouissance, ne vous focalisez pas trop sur l'orgasme lors de la pénétration ou lors de la masturbation vaginale, laissez vous aller en vous centrant sur les sensations que vous ressentez et profitez du plaisir.

Si vous sentez qu'il y a un blocage psychologique avec le vagin, vous pouvez consulter un sexologue, médecin ou psychologue de préférence.

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-cinq-questions-sur-l-orgasme-12206.asp?1=1#3

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier