1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Schizophrénie
Me connecter pour participer au forum
Auteur mon fils malade délire psychotique refuse de se soigner
monfilsdavid
Le 23/12/2018 17:27:59

Bonjour

Je suis une mère qui ne sait plus quoi faire. Mon fils David est malade ; il y a quelques années avant, lorsqu’il acceptait de voir un psychiatre mais en final ne prenait pas ses médicaments avait été diagnostiqué « délire psychotique » les années passent il a maintenant 28 ans  a arrêté son travail d’aide soignant depuis octobre car il devait quitter la ville où il était car tt le monde savait qu’il était un pervers sexuel….IL  a fini par aller chez son père près de Nîmes car ne veut plus mettre un pied dans l’est  où j’habite car on le connait trop comme « pervers sexuel » et où on a mis des « contrats sur sa tète »…j’ai beau envoyé des mails des liens à son père qui ne me répond pas …je suis seule et désespérée car ne sait plus quoi faire !! david refuse le fait qu’il puisse être malade !!il dit et ne cesse de répéter en devenant agressif qu’ on a voulu le détruire que beaucoup sont  dans le complot !! il veut pour une énième fois partir dans une autre ville et espérer qu’on ne le retrouvera pas…il ne possède plus de tel ne va pas sur internet par peur qu’on le pirate…il est inscrit au chômage avec mon mail et mon tel… que faire ???j’habite Metz , il n’accepte rien ne reconnait rien, son père m’ignore ..pourtant je sais que David  délire de plus en plus ??? pouvez vous m’aider SVP me conseiller ? comment puis je l’obliger à se soigner ??? comment le faire hospitaliser à distance ?? il n’a même plus de médecin traitant  le seul déclaré étant celui de metz qui connait son état psy mais depuis 3 ans ne l’a pas revu….  Aidez moi SVP ronseignez moi SVP

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier