1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Santé à l'école
  4. / Enfants précoces
Me connecter pour participer au forum
Auteur Votre enfant est précoce mais est-il surdoué ?
Modérateur Allodocteurs
Le 30/09/2010 15:43:57

Poursuivez la discussion dans le forum

province
Le 30/09/2010 16:53:25
mon enfant ,estb precoce avis de psy ,mais le test parle de bonne memoire de travail pour un total de 120 ,ce qui n'empeche pas tout les ans un passage obligatoire de plus en plus tot aupres de la direction du lycée ,pour expliquer qu'il n'est pas un caid comme il dise,la culpabilite que porte les parents est immense,la solitude aussi,
tytoone
Le 01/10/2010 09:24:03
Bonjour Ma fille de 3 ans a ce jrs et hypertonic, hyperactif je sais pas trp comment nommé.. Enfant trés actif la pediatre disait précose pour son age petite.. Depuis la naissance elle dormais 4H par jrs.., a ce jrs toujour des souci de sommeil, elle et trés émotive, tres sencible... mais aime se méle constament au adultes, aime etre le centre du monde.. Ca peu etre tout l'inverse , une enfant chouineuse toute la jrnée et pour rien du tout ... elle reste imprévisible..et toujour en manque d'affection. Elle as une grande mémoire... et reproduit facilement ! Es des signes d'une enfant précose ? Ou autre ?
stellou55
Le 29/03/2011 12:29:43
bonjour à tous, mon fils a 9 ans et a été détécté précoce depuis quelques années ! il a sauté sa classe de CP et trés vite s'est retrouvé à chaque fois premier de sa classe en étant un enfant turbulent et qui fait trés vite ses devoirs sans approfondir ! il a également sauté son CE2 car il s'ennuyait, aujourd'hui il est de plus sensible, s'énerve pour un rien et je commence à m'inquiéter car il dort peu pour son âge, même couché tard, il est levé de bonne heure ! pourrais je avaoir des conseils car je me pose beaucoup de questions quant à son avenir ! merci à tous

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier