1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous êtes victime d'un pervers narcissique ? Partagez votre témoignages dans le forum
Modérateur Allodocteurs
Le 08/04/2010 12:25:31
marienoelle
Le 30/08/2010 22:30:02
Mon blog sera mon temoignage http://parisiencaracteriel.vip-blog.com/
bibou10
Le 03/09/2010 07:16:17
Bonjour, Bientôt 14 ans de mariage, et je viens de me rendre compte que je vivais avec un pervers nercissique. Ainsi, j'ai compris toutes ces années de souffrance, de mal être, de sentiments de culpabilité. Je savais au fond de moi depuis le début qu'il y avait un problème mais j'ai laissé faire...j'ai perdu toute mon énergie pour un homme qui n'en vaut pas la peine, qui ne changera jamais, à qui pourtant j'ai fait deux beaux enfants..J'ai été séduite au départ par sa sensibilité, sa fragilité, je pensais que c'était un écorché vif et qu'à force d'amour il changerait...mais c'est moi qui est changée. Il m'a tout fait: il m'a trompé, dénigré, humilié me faisant passer pour une rabat joie face à ses exces...une gamine qui n'aurait pas grandi. Il découchait et ces nuits là je priais pour qu'il ne vide "pas trop" nos comptes en beuveries et bar à hotesses...Il revenait vers moi après telle une victime, un pauvre malheureux et je devais me débrouiller pour rétablir la situation.J'ai tout quitté pour lui, ma famille, ma région, mon travail...Il n'a pour moi aucun signe d'affection, sauf en public ou il se fait plus gentil. Dernièrement, il m'a frappé et l'a justifié une semaine plus tard par un gros stress du travail avec la crainte de perdre son poste. Enorme mensonge, auquel je n'ai pas cru une seconde à son grand étonnement, eh oui, j'ai compris...Je pourrai en écrire des pages sur son attitude, il s'oppose à moi par inertie, ne dit rien, ne me reproche rien pour que je ne lui reproche rien non plus...Ses explications sont toujours floues, il ne donne rien mais veut tout. J'ai peur, je n'ose plus rien dire de peur qu'il sorte de ses gonds.En ce moment il est très calme avant la temp^te...Je prépare mon divorce en cachette. Je ne sais pas si je me remettrais de cela, j'ai du mal à me regarder dans une glace et à me demander comment j'ai pu accepter tant de choses de cet homme. je dois désormais divorcer, élever mes enfants dans une ambiance saine et vivre! si je n'y arrive pas, je crois que je pourrais en mourir.
zazouille
Le 14/09/2010 16:20:51
bonjour, je pense que moi aussi je vis avec 1 pn ! çà fait 13 ans maintenant que je vis avec lui et nous avons 2 enfants ensemble ! (4 ans et 11 ans) je m'étais rendu compte que mon conjoint avait 1 pbl de nerfs et affectifs ! mais j'ignorais se qu'était 1 pn ? c'est 1 membre de ma famille qui m'en a parlé et a sù m'ouvrir les yeux ! mais je me demade si s'en est 1 de pn ? quoique !!! c'est vrais, je me suis rendu compte que dès qu'il est énervé ou fatigué ou même contrarié de son boulot ou d'autre chose, c'est toujours moi qui prend ! voir même les enfants ! et maintenant le chien ! bref ! c'est vrais qu'il n'est jammais content, toujours des disputes à propos de l'argent, du nobre de couses que je fais, que la maison n'est pas au carré ! au début de notre relation il exigait que je me maquille et que je porte des mini-jupe alors que je venais d'accoucher (avec mon petit bidon !)il me disait que j'avais de jolies jambes et qu'il voulait faire voir à tous le monde qu'il avait 1 femme sexy ! il à fallut longtemps pour que j'arrive à lui dire non que je ne voulais pas me maquiller et ne plus porter ces mini-jupes jusqu'à me faire pleurer pour lui faire compredre que j'avais honte de me promener comme çà!et que même de sa famille me faisait des remarque sur ma tenue, je leur répondais que c'était lui qui me forcé à mettre çà ! (je vous raconterais la suite un peu plus tard !je doit aller chercher mes enfants à l'école !)a+ c'est sûr !
Ekio
Le 23/09/2010 22:37:37
Bonsoir, Je ne suis pas victime directement d'un pervers narcissique, mais je vien ici deposer un appel à l'aide, je vais vous expliquer mon histoire... J'ai dix-neuf ans et je suis un jeune comme les autres, mais il y a une difference, je suis tres... fleur bleue... je suis en couple depuis bientot huit mois avec ma petite amie, et absolument tout ce que je fais est dans le but de la rendre heureuse, quand on est tout les deux tout va tres bien, en fait nous sommes une sorte de couple parfait, mais il y a un hic... en effet sa mere est un pn... il y a quatre mois alors que sa mere me considerait comme son "fils" tout a dégénéré, suite a une dispute entre moi et ma copine (je voulai juste des preuves de son amour) sa mere c'est mise entre nous deux, et a commencé a vouloir nous séparer, je recevais des message de sa mere qui me disai d'arreter de faire souffrir celle que j'aime, et que si je l'aimai vraiment je devais la quitter, alors que tout allai tres bien entre moi et ma copine, puis c'est devenu de pire en pire, elle passe son temps a faire culpabiliser sa fille en lui disant qu'elle est le mal, et que je la fait changer, je passe pour un monstre devant beaucoup de gens et ma copine commence a douter de plus en plus de moi, et m'evite de plus en plus, chaque fois que les choses s'arrange des disputes on lieu, et tout se retourne contre moi, ma copine passe son temps a pleurer, mais je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois continuer a la nourrir de mon amour pour qu'elle arrive a sortir de l'emprise de sa mere, ou bien est ce que sachant que la perversion narcissique est transgénérationelle je suis une victime de ma copine, je ne sais plus quoi faire j'ai fait une tentative de suicide et je souffre tellement qu'il m'arrive d'en vomir, tout ce que je veux c'est etre avec elle et la rendre heureuse... est ce que j'aime un personnage fictif créé par un pn? ou bien est ce qu'elle est simplement manipulé par sa mere... au secour...
MIAMIA
Le 26/10/2010 11:46:52
Je suis une victime d'un PN depuis 20 ans déjà, je ne me suis pas rendu compte que mon mari était un PN avant qu'il me trompe maintenant que je veux divorcer il me montre de quoi il est capable et cela me terrifie, avant je faisais tout pour ne pas le contrarier donc il se contentait de cela en plus il faisait toujours ce qu'il voulait il sortait souvent avec ses amis et moi je devais rester à la maison pour m'occuper de nos enfants. Pendant ces 20 années il m'a fait culpabiliser de ses propres fautes, il ne faisait que mentir à moi et à nos amis et j'essayais toujours de rattraper le coup ainsi je lui facilitais la vie, c'est un homme qui ne ressent rien aucune tristesse aucun regret, alors qu'il m'a trompé à plusieurs reprises aujourd'hui il joue les victimes auprès de notre entourage et comme je ne veux plus céder à ses caprices il prétend que je veux me venger mais ce n'est pas le cas je veux juste qu'il me laisse tranquille mais étant en instance de divorce et ayant une maison en commun je n'ai pas fini d'en baver en plus il me fait du chantage avec les enfants en prétendant demander la garde pour ne pas me verser de pension alimentaire. Je n'aurais jamais pu penser une seule minute que l'homme avec qui j'ai passé 20 ans qui paraissait généreux devienne aussi avare avec moi et surtout aussi odieux, je souffre énormement de son comportement envers moi même s'il est avec une autre il n'est pas obligé d'être aussi affreux avec moi car tout n'est que manipulation, chantage, mensonge et comédie venant de sa part à mon égard il a un comportement enfantin il m'a même proposé de devenir sa maitresse mais comme j'ai refuser il me le fait payer cher car il ne veut pas me perdre complètement il veut l'autre femme mais me garder aussi pour les bons moments comme le sexe.Je suis désespérée car je ne sais pas ce qu'il me réserve et j'attends dans l'angoisse. Divorcer d'un PN est très difficile il ne veut pas me lâcher comme ça. Je pensais que puisqu'il avait trouver une nouvelle proie il me laisserait tranquillle mais je me trompais tant qu'il le pourra il m'embetera car ce qu'il désire c'est m'anéantir et croyez moi il s'acharne. Je ne pensais pas qu'une chose pareille pouvait m'arriver mais maintenant c'est fait je sais que je dois lutter contre lui pour me sauver et protéger mes enfant s et j'espère y parvenir, je ne perds pas espoir, je me dis qu'il se lassera un jour surtout après le divorce car je vais tout faire pour l'éviter et surtout ne plus l'écouter. Voilà je vous ai résumé mon histoire car si je vous racontais tout en détails ce serait trop long donc à toutes celles qui sont comme moi je leur dis bon courage nous en avons besoin.
VANNES56
Le 29/10/2010 15:25:28
JE VIS AVEC UN HOMME KOM SA.JE SUIS UN BOULET TT TES MA FAUTE.IL VEUT TT SAVOIR.IL DETESTA MA FAMILLE.JE NE PEUX PAS MANGER AVEC A FAMILLE S IL NE VEUX AS .IL EST RADIN.J AI DES MENACES SUR MOI ET MA FILLE QUE FAIRE?
VANNES56
Le 29/10/2010 15:26:36
IL VEUX TUER MON PERE IL N A PAS PEUR DE LA JUSTICE.C EST LUI LE PATRON NS LES FEMMES ON DOIT RIEN DIRE
VANNES56
Le 29/10/2010 17:04:35
ENCORE MOI DONNER MOI DES CONSEIL MERCI :(
francine28
Le 06/11/2010 19:49:35
Besoin d'aide.pour mon fils. Bonsoir, divorcée depuis 5 ans d'un PN, séparation violente (viols tentatives d'empoisonnement) et des scènes d'agressions sexuelles auxquelles mon fils a assisté. depuis cet homme n'a pas cessé de m'empoisonner et surtout à travers mon fils dont il détruit la vie. mon fils a fait une tentative de suicide il y a une semaine. son père lui m'assène de texto me qualifiant de tout ce qu'il est en réalité. comment dire et aider mon fils à comprendre que son père est un PN ? SVP AIDEZ MOI. Merci beaucoup. :(

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier