1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Pervers narcissiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Suis-je PN ?
catherine33
Le 20/04/2018 05:49:39

Une vie épanouie, sereine et heureuse en région bordelaise, avec mon compagnon, et puis...
Après 15 ans de vie commune, il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus et qu'il souhaitait notre séparation. Il me laissait 6 mois pour me retourner et trouver un emploi...
Au terme de ce délai, je suis partie avec armes et bagages, surtout les armes ! Mon nom de famille portugais signifie "guerrier" et je l'assume pleinement.
3 mois après, j'apprenais qu'il m'avait déjà remplacée!
Je ne l'ai pas supporté.
J'ai lentement élaboré un plan de vengeance...
Je l'ai attaqué au tribunal dans le cadre de notre indivision en lui réclamant de plantureux dommages et intérêts pour rupture abusive. Pour ce faire, je l'ai faussement décrit comme violent, alcoolique et manipulateur pervers narcissique.
Faux témoignages, mensonges, exagération, tout y est passé pour parvenir à mes fins.
Entretemps, il s'était expatrié en Asie.
Je me suis mise en rapport avec sa compagne, celle qui m'avait remplacée, et à force d'acharnement et de ruses, j'ai réussi à détruire leur relation.
Parallèlement à cela, j'ai créé une fausse page facebook au nom d'une de ses amies asiatiques que je présentais comme un ladyboy se prostituant dans les bars et qui entretenait avec lui une relation rémunérée... et lui, comme un homosexuel refoulé se noyant dans l'alcool et la luxure.
J'ai utilisé des photos copiées sur leurs pages facebook respectives ainsi que sur celles de leurs "amis". Sorties de leur contexte, retouchées et assorties de commentaires bien ciblés et tendancieux, ces photos et cette page paraissaient authentiques.
J'ai communiqué le tout à leurs familles, amis, relations. j'ai ainsi semé le doute dans la tête de certains qui se sont peu à peu éloignés de lui malgré ses tentatives de justification.
Ma formation en coaching de vie m'a beaucoup aidée dans l'élaboration de mon plan et a fortement influencée le machiavélisme psychologique dont j'ai usé.
Je ne suis pas fière de moi mais je le déteste et je n'ai de cesse que de détruire sa vie...C'est plus fort que moi!
Comment me sortir de cette spirale de haine ?
Suis-je devenue PN ?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier