1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Médecines complémentaires
  4. / Hypnose
Me connecter pour participer au forum
Auteur hypnose, mais aussi crainte
johnpaul
Le 01/04/2016 13:02:37

bonjour, suite à une dépression sérieuse, j'ai consulté 3 psychiatres avec lesquels je n'ai jamais pu communiquer. plus les séances s'accumulaient et moins j'avais envie de leur parler et même de me rendre à leurs consultations. j'ai donc abandonné, déçu et encore plus dépressif, jusqu'à ce qu'un ami me conseille d'aller voir un hypnothérapeuthe. je dois dire, tout de suite, que contrairement aux 3 psy, le courant est immédiatement passé avec cet homme d'une petite quarantaine (j'ai 64 ans). instantanément j'ai "déviné" que j'avais peut être, enfin, trouvé ce que je cherchais. j'en suis à ma quatrième séance (de mon propre désir, car il ne me pousse jamais à revenir le voir) et je vois de nombreuses améliorations dans ma vie de tous les jours (adieu mes nombreux TOC, bye-bye les crises d'angoisse pour n'importe quoi, etc). en accord avec mon médecin traitant j'ai stoppé les antidépresseurs (effexor) et je m'en porte très bien. bref je vais beaucoup mieux. hier il m' emmené faire un tour dans mon passé, et j'ai revu des scènes de ma petite enfance, mais avec une précision de détails incroyable. à la fin de chaque séance je suis un peu sonné, mais tellement bien. mais hier il m'a proposé un truc qui me tente, qui me fait un peu peur et qui me parait très bizarre : m'emmener au jour de la veille de ma mort !!!! revenir en arrière, je peux comprendre, tout ça se basant sur du vécu et des souvenirs, mais aller voir un truc qui ne s'est pas encore produit ! je tenterais bien le coup, mais quelqu'un peut il m'en dire un peu plus ? je n'ai aucune raison de penser à du charlatanisme avec lui qui m' a vraiment aidé à avoir une vie beaucoup plus agréable, mais là....

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier