1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Règles
Me connecter pour participer au forum
Auteur Règles irrégulières
LouHls
Le 09/03/2020 00:27:02

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis toujours vierge. Ça fait 7 ans que j'ai mes règles et elles sont très irregulieres, par exemple la derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait en mi-decembre et on est deja debut mars et je les ai toujours pas eu. c'est generalement toujours comme ça, le temps entre mes regles varie beaucoup, beaucoup de fois je dois attendre 2 voir 3 mois avant de les re avoir. Je commence à me demander si c'est du au stress? 

J'ai dèjá eu par le passédes problemes du au stress, lorsque j'ai eu pour la deuxieme fois mes regles, ça a duré 2 mois, sans arret. 

Voila

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 09/03/2020 09:16:38

@LouHls : il faudrait faire le point avec un médecin pour déterminer s'il y a des causes très bénignes (un simple intérrogatoire suffit si vous ne souhaitez pas vous faire examiner). Notamment à la recherche d'une grande perte ou prise de poids, la pratique intensive d'une activité physique, un problème de thyroïde... Certaines femmes observent que le stress perturbe leurs cycles en effet. Mais à la puberté, il n'est pas rare que les règles mettent plusieurs années avant de trouver un rythme plus régulier).

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier