1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Règles
Me connecter pour participer au forum
Auteur Règles fréquemment irrégulières ou inexistantes
notabene
Le 11/09/2015 19:47:43

Bonsoir,

J'ai 28.5 ans, aucun rapport sexuel, pas de prise de pilule contraceptive, et pourtant, je n'ai pas mes règles depuis 6 mois environ.

Actuellement, j'ai juste une manifestation de pertes brunes, qui remplacent mes règles, je suppose, car j'ai eu droit à toute la palette d'humeurs négatives, hier.

C'est loin d'être la première fois que j'observe une irrégularité avec mes menstruations (depuis le début), mais cela m'inquiète un peu.

Pas dans le fait de concevoir, car je n'en ai aucune envie, mais niveau santé. Je crois que c'est à cause de la prise d'un antidépresseur couplé à un neuroleptique. Elles étaient revenues, mais depuis que j'ai réaugmenté l'antidépresseur, elles ont de nouveau disparu.

Quels seraient les risques sur la santé, si quelque chose était endommagé ? A part le fait de ne pas pouvoir concevoir, y aurait-il des séquelles sur le reste du corps, si on découvrait une infertilité, stérilité, etc... ?

Une fois, j'ai consulté une gynécologue qui n'a rien constaté d'anormal. Je ne me suis pas attardée à lui parler de ces problèmes, car je la consultais pour un autre problème physique qui aurait pu avoir un lien. Et je ne retournerais pas consulter un gynécologue.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier