1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Règles
Me connecter pour participer au forum
Auteur règles abondantes et pilule du lendemain
nannouchka77
Le 03/07/2014 12:15:02

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint au 3éme jour de mes règles (le 28/06) qui jusqu'à lors avaient commencé et étaient de quantités normales. J'ai pris la pilule du lendemain 4 à 5 heures après le rapport. depuis mes règles sont très abondantes, avec des caillots de sang, et des douleurs, je change de serviettes toutes les 2 heures et je suis affaiblie et comme si j'avais des baisses de tensions. je suis au 7éme jour et toujours des règles rouges avec caillots et des douleurs diffuses. je signale que je suis en arrêt de pilule Jasmine® depuis le mois de Mai car je ne supportais plus ce mode de contraception. mes 2 questions : - mes règles (durée, abondance, état général) sont ils normales? dois m'inquiéter? - y a t-il un risque que je sois enceinte (je ferais le test dans 20 jours suivant le rapport non protégé) merci de votre réponse, en attendant que mon gynéco me reçoive Lundi prochain. nannouchka77

Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 04/07/2014 21:18:34

Bonjour,

La pilule du lendemain peut donner des saignements, mais ils ne sont pas sensés durer des jours et des jours. C'est donc bien que vous alliez voir votre gynécologue.

Normalement comme vous avez pris cette pilule vous n'avez pas de risque d'être enceinte, ceci dit la médecine n'est pas une science exacte!

Cordialement,

Alexia

nana02
Le 17/05/2016 15:41:00
bjr !! alr jaimerai savoir ce que ton docteur t'a dit car je suis actuellement dans la meme situation que toi et je n'est que 17 ans je n'ose pas en parler avec ma mere , jai peur de sa reaction pourai tu m'aider :(
Message modifié le 17/05/2016 15:41:48, par nana02

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier