1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
  4. / Mycoses
Me connecter pour participer au forum
Auteur MYCOSE
haitylola
Le 01/05/2013 14:04:15
bonjour j'aime bien votre site le forum et tout riche en information bon je vais vous expliquer de quoi je soufre d'une mycose qui se répète voila les symptômes: +douleur au "hypogastre" +des pertes blanches comme le laits caillé et parfois comme le fromage rappé et parfois liquidien + je soufre pas de démangeaison +et j'ais pas de douleur au moment des rapports la dernière fois quand j'ai consulté ma gynico elle ma prescrit "pevagine ovule" et après le traitement lors de mes rapport j'ai senti l'enfer ça était vraiment douloureux j'ais revenu chez ma gynico elle ma prescrit "pevagine 1 crème" et après mes pertes et devenue comme le blanc d'oeuf mélanger avecle lait caillé ma question et ce qu'il faut continuer l'application de ce crème car je pense que mon cas s'améliore ou je retourne chez elle ????? merci de votre attention
Camille
Modérateur
Le 01/05/2013 22:59:05

Bonjour,

Il faut reconsulter pour éventuellement faire des prélèvements des pertes et adapter le traitement (il sera peut-être nécessaire de prendre des comprimés). En attendant d'avoir un rendez vous, poursuivez l'application de crème, appliquez des règles d'hygiène simple (toilette intime avec un savon spécial toilette intime et un gant de toilette propre, évitez le port de sous vêtements synthétiques...)

Cordialement,
Camille 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier