1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Maux de la femme
Me connecter pour participer au forum
Auteur Abscence de menstruation
LuluCastagnette
Le 18/09/2014 20:28:22
Bonsoir, Je n'ai plus mes règles depuis que j'ai arrêté mon traitement par hormones de croissance. Je n'ose pas en parler à mon médecin et au pédiatre qui me suivait pour le traitement. Cela fait environ 1 an que je ne les ai plus. Est-ce grave ? Quelles sont les conséquences d'absence de menstruation ? Merci de votre aide
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 18/09/2014 21:22:59

Bonsoir,

Il n'est pas grave de ne pas avoir de règles, mais il faut faire des examens complémentaires pour pouvoir comprendre pourquoi c'est le cas.

Essayez d'en parler avec votre médecin, ou avec un endocrinologue. Ils ont l'habitude de ce genre de cas, il ne faut pas avoir peur de leur pârler, ils sont là pour vous aider.

Alexia

LuluCastagnette
Le 22/09/2014 20:17:54
Merci Alexia pour votre réponse. J'en parlerai au pédiatre qui me suivait pour le traitement. Je suis rassurée que ça ne soit pas trop grave. En fait, je pense que c'est dû à mon déficit d'hormone de croissance. C'est grâce au traitement que j'ai pu avoir mes menstruations et il parait logique que comme je suis re en manque, mon corps réagisse comme avant. Quand pensez vous ?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier