1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
  4. / Hernie discale
Me connecter pour participer au forum
Auteur Quadruple hernie discale cervicale (!!!)
Zinedstorm
Le 02/07/2018 11:19:43

Bonjour à tous,

Il y a 2 mois maintenant j'ai ressenti une très vive douleur du côté de l'omoplate droite, qui s'est ensuite généralisée dans tout le bras.

Après moults déboires et consultations on m'a décelé via radio une inversion de la courbure du rachis cervical (proabblement causée par la douleur intense selon certains praticiens), et plus récemment via scanner une quadruple hernie (dont une énorme partiellement calcifiée) répartie sur 3 disques de C4 à C7.

La plus grosse concerne mon bras droit, c'est pour ça que j'ai si mal. Mais j'ai également des symptômes dans tout le corps (insensibilités, muscles qui sautillent, fourmillements, douleurs passagères).

Mes interrogations portent surtout sur le "comment". Comment à 33ans j'ai pu en arriver à un tel état de dégéneresence de mes disques sans le moindre traumatisme antécédent??? Cela m'inquiète d'autant que de ce que j'ai compris le traitement d'un hernie discale consiste à mettre le patient sous analgésique et attendre qu'elle se résorbe d'elle même. Mais si je ne connais pas la cause première de la compression rien n'empeche mon cas de s'aggraver au lieu de s'améliorer!!!

S'il vous plaît aidez-moi, je susi désespéré…

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier