1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Mal de dos
Me connecter pour participer au forum
Auteur Amyotrophie mollet de 4 cm
PBL
Le 19/11/2018 12:07:04

"Après une très longue attente, peu d'écoute. Par contre lui pérore sans arrêt, sur la cherté de son golf par exemple. Bourré d'antisouleur, j'ai failli lui dire de faire attention, de rester concentré sur son travail. J'ai eu peur, je ne peux pas faire confiance à quelqu'un comme ça. Je ne le recommade absolument pas."

Consurtation chez un ostéo de la Loire partagée sur Note Ton Doc. Edulcorée pour ne pas être censurée.

S'y ajoutaient son aversion pour les cotisations retraite, son inquiétude quant au montant de la future pension de réversion due à sa femme, le tout de façon obsédante : le type vraiment très très excité...inattentif...qui procède par routine en déversant sa haine.

Il n'a pas su observer à quel point mon état était grave et se déclarer incompétent : je vais subir une chirurgie réparatrice. Un implant au mollet ne m'empêchera pas d'avoir de graves problèmes à la cheville.

Merci pour vos témoignages.

PBL
Le 08/04/2019 17:38:01
Les implants pour mollets ne seraient plus fabriqués ! Parce qu'il n'y a plus de polio donc plus de marché. Info délicatement reçue la veille de la date prévue pour mon opération qui m'aurait soulagée psyhcologiquement. Bizarre parce que j' en vois encore sur les sites de chirurgie esthétique. Où en est la culture de tissus musculaires ?    

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier