1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Hépatites
  4. / Hépatite C
Me connecter pour participer au forum
Auteur hipatite c
amar
Le 12/01/2012 14:27:54
bonjour docteur je suis un malade qui sourefre dune madie grave cet l'hépatite c qui j'ai bien découvert suite a des prélévement sanguin avéc une charge virale de 6- logue et je sait pas koi faire je m trouve dans une situation vraiment dificile pour me soigner et ce que je demande vraiment cet de l'aide pour me guerire de cette maladi
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 12/01/2012 15:24:10

Bonjour,

Si vous avez une hépatite C il faut aller consulter votre médecin généraliste pour qu'il puisse vous donner un traitement adapté. Je ne connais pas votre situation et par internet il est difficile de vous aider plus que cela.

Cordialement, 

Kelkun
Le 03/09/2016 13:28:18

bonjour Amar, ça va en ce moment, j'ai eu cette hépatite, elle a été découverte en 2002 et j'ai été tout de suite suivi par un hépatologue à l'hopital, le traitement qui existait alors (interferon+ribavirine®) ne m'a pas guéri mais maintenant il y a des médicaments qui guerissent à 99% mais qui sont très chers, si on n'est pas pris en charge par l'hopital et la sécu on ne peux pas se payer cette guérison, c'est scandaleux mais notre monde est sans pitié, j'espère pour toi que tu a pu en profiter, en tout cas tu est maintenant dans mes pensées, bon courage

Message modifié le 03/09/2016 13:34:03, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier