1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Harcèlement moral et violences psychologiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Pervers narcissique
Sand2a
Le 13/05/2017 10:58:23

bonjour

suite a une séparation avec un pervers narcissique je suis passé par toute les étapes... peine. Culpabilité. Mais maintenant que j ai pris assez de recul j ai de la haine... une haine de m être faite avoir et cette haine me pourris la vie.

j ai employé le no contact avec lui .

mais j ai cette haine qui reste...  comment faire pour que ça passe?

Message modifié le 15/05/2017 15:52:13, par Modérateur Allodocteurs.fr
fleuri12
Le 17/05/2017 14:30:32

Bonjour,   tout d'abord le pervers narcissique est dangereux et prêt à tout pour détruire ses victimes , ses caractéristiques : jouer le prince charmant , c'est à dire faire le gentil faire des flatteries et compliments excessive , ils absorbent l'énergie de ses victimes pour tout dire aucune communication constructive n'est envisageable avec ce genre d'individus. Les groupes de paroles entre victimes permet d'évacuer cette haine , avec une amie kahina sur facebook et une coach spécialisé Sophie Soria -Glo  avoons une association dans le 11ème un groupe de parole de victimes d'harcèlement moral et de violences  psychologiques dans le couple , la famille et l'entreprise c'est un véritable fléau . Pour plus d'information  voici mon mail et celui de la coach : coach: coachingethique@gmail.com le mien : dominique125@outlook.fr

Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez votre adresse mail sur notre site. Allodocteurs.fr ne pourra être tenu comme responsable en cas de débordement.

Message modifié le 17/05/2017 14:43:37, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier