1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Sexualité & grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur Grossesse sans éjaculation
Lise83
Le 02/06/2013 11:14:20
J'ai plusieurs doutes et questions car je suis enceinte, confirmé avec prise de sang. Premiers hic j'ai eu un écart avec un ami lors d'une soirée et pile au début de ma période de fertilité( j+12) après le début des dernières règles., iil y a eu pénétration mais pas éjaculation. J'ai eu plusieurs relations à la suite avec mon mari qui est plus probablement le géniteur mais y doute subsiste. Est-il possible de connaître la date exacte de fécondation? De plus étant convaincu d'être stérile ( je ne prend aucun moyen de contraception depuis 3 ans et ne suis jamais tomber enceinte) je ne pensais pas être enceinte. Et a j+12 après date probablement de fécondation j'ai fait une énorme fête très très arroser avec des copains. Il a t-il risque que le fœtus soit altéré? Je pense à l'ivg afin de simplifier les réponses à ces questions. Merci de vos avis.
Camille
Modérateur
Le 03/06/2013 20:39:23

Bonjour,
Même sans éjaculation, il y a toujours un risque de fécondation car certains spermatozoïdes se trouvent dans le liquide pré-seminal et passent inaperçus.
La date de début de grossesse peut être calculée par la première échographie de la 12e semaine d'aménorrhée. Pour connaître l'identité du père, vous pouvez faire un test de grossesse.
L'abus d'alcool est effectivement mauvais pour le foetus. Il faudra en parler à votre gynécologue qui cherchera d'éventuelles anomalies chez le foetus dès la première échographiee et pendant la poursuite de la grossesse.
Prenez rendez vous rapidement avec votre gynécologue pour discuter de tout cela. N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions.
Cordialement,

Lise83
Le 06/06/2013 11:09:37
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai fait une prise de sang au 31/05 qui indique 2124ui/l soit une grossesse de 3 semaines ce qui donne la fécondation au 10 mai, est-ce exact? De quel test parlez-vous sinon? Si le fœtus se trouve altérer à l'échographie à la 12e semaine, l'ivg est-il toujours envisageable?
Lise83
Le 12/06/2013 22:45:56
histoire soldé par une FC. Esperont que les choses aillent mieux quand on sera determinés
breakers
Le 04/11/2014 16:32:24
bonjours je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte sans ejac car voila moi et ma copine on la fait a moitier je lui est mit juste le bout dedans mais je suis pas aller jusqu on font et je les resortie desuite et elle aurer du avoir c'est regle apres mais elle est en retard de 7 jours alor qu 'elle a tout les symtom des regle elle a mal au sein et mal en ba du ventre mais elle a toujours rien et t'il possible qu'elle soit enciente?
breakers
Le 04/11/2014 18:44:02
surtout que ma copine presente aucun signe de vomisement ou autre qui pourrait montrer qu'elle est enceinte mais que des signe qui montrer les regle mal au sien et mal en bas du ventre que pencez vous de tous pencez vous qu'elle est quelque chose?
breakers
Le 04/11/2014 18:49:00
aucun signe d'etre enceinte apercu pendant la semaine entiere car elle est en retard de 1 semaine sur c'est regle comment explique
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 04/11/2014 19:54:27

@breakers : lors d'un rapport non protégé il existe toujours un risque de grossesse. Le retard de règle peut être physiologique. S'il existe un risque de grossesse, faites un test et consultez votre médecin. Cordialement, 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier