1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Les petits maux de la grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vessie hyperactive et grossesse
Shandrile
Le 26/03/2011 17:30:51
Bonjours,ayant une vessie hyperactive mais n'ayant pas encore d'enfant,j'aurais voulu savoir si le soucis d'aller fréquement aux toilettes allait être chez moi encore pire que pour une femme enceinte n'ayant pas ce soucis(car déjà les personnes qui ne savent pas que j'ai ce soucis de vessie croient que j'y suis ^^)et si je risquais d'avoir quelques petits soucis lors de la rééducation du périné ?
cyberastuce
Le 02/04/2011 09:13:44
Bonjour je suis dans ce cas et j'ai meme arreté mes antispasmodiques urinaires (ceris) en début de grossesse afin de ne prendre aucun risque pour bébé je fais pipi sans grossesse entre 2 et 7 fois par nuit et entre 10 à 20 fois par jour selon les périodes la je suis a 35SA ( accouchement dans 6sem) et aucune différence je me leve 2 fois par nuit seulement et j'y vais 10 à 15 fois par jour du coup on a une bonne excuse tous les magasins nous ouvrent leurs WC :) il arrive que la tete du bébé parfois si je suis debout crée une envie mais ce n'est pas pareil car l'envie disparait si bébé bouge donc ca va et il y a moins d'impériosité bonne grossesse

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier