1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Les petits maux de la grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur Traitement au flagyl durant la grossesse
BOOBOONOO
Le 30/09/2009 22:13:22
Bonjour Docteur, Je suis actuellement à 18 SA, et j'ai qques pertes marrons, après analyses chez le gygy, il m'a prescrit du flagyl ovules 500, en m'expliquant que j'avais un déséquilibre de la flore vaginale. J'ai commencé le traitement hier soir, et voilà, je saigne un peu. Donc, cela m'affole un peu, car, avant cela c'était juste qques pertes marrons aléatoires, et depuis ce matin, cela n'arrête pas de s'écouler, avec l'ovule introduite hier au soir. Je voudrai avoir tes conseils. Merci d'avance pour ton attention, à bientôt.
Vagal
Modérateur
Le 01/10/2009 01:39:41
Les imidazolés (comme le Flagyl) sont tout à fait utilisables durant la grossesse, il n'y a aucun risque ni pour la mère ni pour l'enfant. Pour ce qui est de vos saignement, nous ne pouvons faire aucun diagnostic par internet, le mieux est de retourner voir votre gynécologue.
BOOBOONOO
Le 01/10/2009 02:49:51
Je vous remercie pour votre confirmation quant à la compatibilité du flagyl et ma grossesse, j'attends de voir encore si demain les saignements continuent, je consulterai le gynécologue. Il se trouve qu'à l'heure actuelle où je vous écrit, je n'ai plus ces saignements, peut-être sont-il dûes au déséquilibre en lui-même. Je vous remercie pour votre réponse, à bientôt.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier