1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Diabète
Me connecter pour participer au forum
Auteur Etude psychologique afin d'améliorer la prise en charge des patients diabétiques
helene.marc
Le 01/03/2015 11:03:45
Bonjour, je me permet de vous contacter car je réalise une étude sur les patients diabétiques afin d'évaluer les risques anxieux-dépressifs associés à cette maladie et afin d'observer les facteurs pouvant améliorer le vécu personnel de la maladie. Cette étude permettra, je l'espère, à améliorer la prise en charge des patients diabétiques en prenant en compte ces différents critères. Si vous acceptez de répondre à ce questionnaire je vous joint le lien : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=29945&d=SPjOBebftNfe Vous n'êtes bien sur en aucun obliger d'y répondre. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Désolé pour le dérangement occasionné. Cordialement, Hélène MARC
Emjy
Le 01/03/2015 15:18:53
Tu ne causes par un "dérangement" helene.marc, ce forum permet aussi l'information, la recherche... donc tu y as tout-à-fait ta légitimité. Par contre, est-ce que ton "étude" s'adresses aux diabétiques insulinodépendants ou à tous diabétiques ? Emjy

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier