1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Dépression
  4. / Vivre avec un dépressif
Me connecter pour participer au forum
Auteur Je ne me supporte plus
vicy88
Le 15/11/2016 07:37:04

Bonjour, je suis en dépression sévère et je dois avouer que je ne supporte plus de vivre avec moi même, mon entourage m aide du mieux qu ils peuvent, le problème c est que mçeme avec un traitement, un suivi je craque, j ai due me faire réhospitaliser .Il y a deux semaines j ai appris que j avais un cancer du sein, et cela une semaine après que l on m ai retiré les trompes et ovaires pour kystes.Et il possible que mon ras le bol de la vie ai joué sur ma santé physique??Moi je ne veux pas me faire soigner , je me fout du cancer, j ai envie de tout arrété, je me sent perdue, vraiment je ne supporte plus de vivre avec ma dépression, j ai l impression qu elle me ronge de l intérieur, d être empoisonnée

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 15/11/2016 11:22:41

@vicy88 : ce n'est pas le ras-le-bol de la vie qui a provoqué ces cances mais le fait que vous ayez subi des violences (si je me souviens bien de votre histoire) augmente le risque de cancer. Je comprends que vous n'en puissiez plus et soyez à bout et vous avez bien fait de vous faire hospitaliser à nouveau. Le parcours thérapeutique, à base de médicaments et de thérapie, peut être long avant d'en sortir et de se sentir mieux, courage Vicy,... 

vicy88
Le 17/11/2016 05:16:06
Merci dr , mais quand je dis que je suis au bout du rouleau, ce n est pas une simple expression, ma psy voulait me réhospitaliser de nouveau, mais j ai refusée, je ne peux pas faire vivre ça à ma famille, l opération pour mon cancer du sein est prévue pour jeudi prochain, le problème c est que je n arrive plus à dormir alors je suis crevée, mais ma psy ne veut pas me prescrire des somnifères car mon traitement est déja lourd, je me sent vidée, j ai des idées noirs, lâchement je voudrai que mon cancer m emporte, mais je dois penser à ceux qui m aiment, surtout que ces satanées fêtes de Noel approchent, je ne sait plus que faire, je vais peut être accepter l hopital de jour que ma psy m a proposée, elle est vraiment inquiète pour moi, elle fait tout son possible, je lui dois bien ça, je suis tellement perdue,
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 17/11/2016 10:40:21

@vicy88 : l'hôpitalisation vous permettrait de vous relâcher un peu et de vous laisser porter par la prise en charge hospitalière, elle vous protégera également. Suivez les conseils de votre psy, elle vous connait bien apparemment. Bon courage

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier