1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Stérilet
Me connecter pour participer au forum
Auteur mirena, saignements et envi de vomir
miss73
Le 08/07/2015 22:26:11

bonjour,

Voilà 1 an que j'ai fais poser mon stérilet mirena®, et depuis sa pose absence totale de règles, pas un jour j'ai eu mes règles ni même un saignement minime.
Mais depuis hier, j'ai des petits saignements qui sont apparus après un rapport sexuel. Mes saignements sont vraiment très faibles qui nécessite pas forcément de mettre une protection, c'est surtout quand je m essuie au toilette ( désolé pour les détails ) que je vois un trait de sang.
Après le rapport j'ai aussi eu une douleur au vagin, ça me tirait comme à l'accouchement quand la tête va sortir, que ça écartait.
Et la aujourd hui toujours de très faibles saignements mais en plus les nausées sont apparues, je me sens barbouillé, envi de vomir.
Savez vous d'où peuvent venir ses saignements ainsi que ses nausées? J'ai vu sur des forums qu'avec ce stérilet les règles pouvaient revenir au bout d'un an mais je vois pas le lien avec ses nausées.
Etant très féconde ( bb1 arrivé au 1er cycle après arrêt de la pilule et bb2 arrivé après un oubli de pilule ), j'ai peur que le sterilet est bougé car vu que j'ai eu un rapport hier avec mon mari, 1 seul rapport pourrait suffir pour que je tombe enceinte si je suis pas protégée.
Merci d avance

Message modifié le 08/07/2015 22:37:44, par Modérateur Allodocteurs.fr
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 09/07/2015 09:39:02

 Ces saignements et signes accompagnants peuvent avoir plusieurs causes et seul l'examen par votre médecin pourra faire la part des choses. Il s'agit peut être d'un retour de menstruations, d'une lésion du col ou du vagin (notamment si le saignement est post coital), d'une grossesse sur stérilet (ce qui est rare). N'hésitez pas à consulter.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier